22 participants
110 réponses |
|
---|---|
Je pense que ça ne fonctionne pas sur GFI et esquive ratée, mais je pense que sur un dé de blocage raté, ça doit fonctionner. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Demain attention ça va puer en Open ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Sa va surtout puer ce Week end A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Bon, reste à réfléchir sur la team de départ. Pour la ligue je vais partir sur un roster à 3 Relances, ce qui me donnera soit :
|
|
Je penche plutôt pour: - 2 relances - la bête - 4 Guerriers - 1 pestigors - 5 Pourris Après la compo :
Edit: je trouve dommage que cyanide n'est pas mis les tentacules en visuel sur la bête alors qu'elle a bien compétence sur sa carte. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Ce que j'aime le moins avec le roster de départ classique, c'est un seul pestigor, donc un seul joueur capable de porter la balle. |
|
Partir avec 2 relances est risqué. Surtout qu'à 140k la rr tu vas en enchaîner des matchs avant de pouvoir en acheter une. Il est plus intéressant de partir le roster de 3 rr -3 gn -3 pesti -5 pourris (à mon avis) |
|
Les pourris peuvent aussi jouer le ballon non ? |
|
Oui, c'est sur qu'ils peuvent, j'oublie souvent que ce ne sont pas des zombis avec AG2. |
|
@adj3rima Oui c'est sur après tout dépend contre qui ont tombe au départ pour ce payer le 4 guerriers et espérer pas de bobo, c'est vrai sue je suis pour l'instant indécis . @JeZz Les pourris peuvent prendre la balle oui. Edit:J'adore comment the_sage a monté son pourri deux têtes qui à la classe avec A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
@ bob kane la langue de la bête est un tentacule à mon avis |
|
J'aime pas trop cette équipe, mais ceci peut vous plaire (attention c'est en anglais) : Nurgle - Modèles et animations Nurgle - Présentation des joueurs, rosters de départ Nurgle - Les mutations "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Déjà posté sur la page précédente. |
|
Les apo bientôt au chomage ? Pour le roster, la bête pue dans tout les sens du terme non ? même pas accès aux mutations sur un simple, c'est juste un troll qui pertube ... |
|
C'était déjà le cas dans le 1, sinon elle serait fumé . Par contre une question pour les puristes du jeu de plateau, dans le 1 les guerriers ne pouvait pas avoir les cornes normalement ? la j'ai vu dans la vidéo que c'était possible. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |