22 participants
110 réponses |
|
---|---|
Pourquoi le Chaos joue au Blood Bowl ? Il ne devrait pas plutôt chercher à détruire toute vie ave ses armées ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Parce que les dieux du chaos sont avant tout des joueurs et s'amusent avec les pauvres mortels du vieux monde |
|
Le nurgle ne veut pas détruire le monde, il aime la vie surtout si elle est putride et immonde. Et comme il y'a de la vie dans le Blood Bowl A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
il y avait de la vie AVANT ... Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Rhoo c'était un jeu de mot, vu que le blood bowl est réputé être morbide de temps en temps ^^ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
|
|
Normalement c'est le 16 novembre à midi d'après Netheos sur le forum officiel http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… Re: Community Update 09/11/16Postby Netheos » 15 November 2016, 17:03That's my bad sorry, the actual date is Wednesday November 16 12:00 PM.Focus Team A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
non le 16 c'est la fin du ladder compétition de cyanide Et sur la photo on peut distinguer la Beast, regardez bien |
|
Normalement il tease la photo avec donc c'est sur que ça va sortir en même temps, pour les nécros il me semble que c'était passé comme ça ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Il se peut et je trouverai ça bien que les nurgles arrivent pour la nouvelle saison, un peu con de les sortir une semaine ou deux en retard je trouve... Enfin demain on sera fixé |
|
Je sens que ça va puer sur les terrains en D4... Récapitulons : - Nordiques - Morts-Vivants - Nécromantiques - Nurgle De quoi orienter encore plus le jeu vers le bashfest... C'est vrai qu'avec Chaos, Nains et les zombiland teams, ça manquait de muscles tout ça ! ^^' "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
C'est pour la semaine prochaine d'après le lien de BobKane ! Il devrait annoncer la date exacte demain - jeudi. @Zaky : oui on sent tout de suite une orientation du jeu .. ami agile planquez le peu de joueurs qu'il vous reste. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
On attend les rosters funcky ! Ou sont les Half, les Ogres et les Vampires ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
oui on sent tout de suite une orientation du jeu .. ami agile planquez le peu de joueurs qu'il vous reste. J’espère qu'ils vont un peu contrebalancer cette tendance en annonçant par exemple les Amazones, ou les Elfes Pro, ou encore mieux... les Slann ! ^^ |
|
Rooo, ils jouent avec mes nerfs , attendre encore une semaine j'en peu plus je vais devoir tout casser en Open ^^ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |