22 participants
110 réponses |
|
---|---|
Moi je sens bien Blood Bowl 2 Legendary pointer son nez en 2017. Vous croyez réellement qu'on va avoir toutes les races gratuitement ? ^^ "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Perso je m'en fou, j'ai eu les races que je voulais (nurge, MV) il reste juste les elfes pros et pourquoi pas les vampires. @Gibet elle est fermé la béta, a moins que demain il annonce mais ça m'étonnerait. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Non je doute que les suivantes soient gratuites, malheureusement ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Je suis prêt à payer pour tout, même pour les pom-pom girls, les arbitres, les nouveaux stades et les skins des star Players... Cyanide, prends ma thune, et ferme la ! ^^ |
|
@Jezz SI tu me paies je veux bien faire la Pom-pom girl^^ |
|
@ Jezz il a pas dit combien ! file lui 1 € et demande lui des photos ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
oui on veut tous voir Bilo en pom pom girl ... ça pourrait faire une chouette affiche de compét' ça !!!! |
|
Allez, je suis prêt à ajouter 1 euro en plus de celui de Jezz !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
On a la date de sortie le 22 novembre 7 PM ( 19h ?) Hey Coaches, Elle est immonde la bête , par contre elle a pas les tentacules de base ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
La vraie question est; "mais comment fait-elle pour enfiler son maillot ?!" ^^ @Bilo, si jamais on s'affronte un jour, j'ai désormais une bonne idée de pari... |
|
et pour contrecarrer cette laideur c'est quand qu ils nous sortent les amazones |
|
Mon dieu, mais c'est immonde ! ^^' On laisse vraiment jouer n'importe "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
|
|
bien dégueu! (plus que les skavens ) |
|
J'ai farfouillé pour voir ce que c'était que les skills "decay" et "nurgle's rot". Du coup pour cette dernière, c'est pas comme le nécromancien, j'imagine : ça marche que si c'est le joueur qui a la compétence qui tue un adversaire? si c'est un mort sur un fail (GFI raté ou block foireux), ça marche pas? |