Le saviez-vous ?
« Magie en Division 3 »
Dire que tous les coups sont permis à Blood Bowl est un euphémisme. Pourtant, depuis quelques semaines, les publics avertis auront pu constater des phénomènes étranges sur les terrains.
Lors du tournoi de la cuillère de bois, l'équipe des orks « La Garcimore », coachée par NauNau alias « MingLingFoo », a dérouté plus d'un adversaire. « Nous avons spécialement préparé cette saison de championnat auprès des plus grand sorciers et participé au stage Majax », a dévoilé l'entraineur prestidigitateur sous notre insistance. Par moment, les joueurs peuvent avoir l'impression de voir les gobelins en double : « là, il y a Tac et là il y a TacTac ». Et c'est parti pour un vol de gob par le Troll (conseillez à vos joueurs de baisser la tête car ce tour là n'est pas encore bien réglé). « Des fois ça marche », dit un ork. Et que dire de Denise Fabre qui détourne l'attention par un fou rire et disparait dans une esquive (Ah ben non, elle a juste butté sur la motte d'une taupe).
Mais le coup le plus fameux peut venir de « Hi hi hi » et surtout de « Y m'enerve ». Ca fait Paff et votre joueur disparait (pour le retrouver, RDV à la morgue du stade). « Des fois ça marche pas », dit un ork.
Les coachs de Division 3 sont avertis...
Compétitions en cours et à venir !
En cours :
BloodBowl3
La bagarre puissance 3
Ladder LFBB: Open : Saison 3
Le Casque Sanglant 4
Le championnat de la LFBB
Début des hostilités le 24
Anniversaire(s) à souhaiter... ou pas :
Inscription : 15/08/2018
Dernière connexion : 18/09/2018