22 participants
110 réponses |
|
---|---|
de plus il peuvent être gratuit ! On va pas cracher dessus les pauvres... Remarque ça se verra pas |
|
accès aux mutations sur simples |
|
ha bon! Que demande le peuple! |
|
Huhu j'imagine bien plein de petit pourris avec tentacule partout. Avec la présence, et la répulsion, l'effet des agiles.. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Tentacule sur un F3 ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Après block ouais, tout jet de l'adversaire est bon a prendre en Nurgle. Laisse moi raconter mes conneries ;p Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
autant prendre la queue préhensile, ce sera plus efficace je pense. |
|
Je pense comme old nick ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui bon ça va hein? Me suis trompé de mutation, juste parce que j'adore le skin des tentacules ;D Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Tes goûts "cinématographique" ne nous regardent pas Zoïdberg. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Les goûts du docteur Zoïdberg sont cohérents avec ceux de sont espèce, et rien mieux pour lui qu'une équipe qui n'a pas besoin d'apo ^^ Admin JoL-Blood Bowl |
|
Mon 2eme match avec Nurgle, en COL, TV1000 vs TV1000 Skaven. Résultat = abandon de mon adversaire au tour 14... qui termine avec 2 ratons sur le terrain ! |
|
Mon 2eme match avec Nurgle, en COL, TV1000 vs TV1000 Skaven. Je pense que quand il a vu que c'était mort pour les passes et les transmissions il a compris que soit ses armures résistaient soit c'était la fin pour lui Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Tu frappes super fort, ce matin premier match aussi en COL contre des humains, j'ai réussi a faire un nul mais juste une seule sortie. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Je suis le premier étonné, je décime deux équipes en deux matchs avec Nurgle... j'ai l'impression d'avoir une sacrée baraka avec cette race ! En général je sors très peu de joueurs, avec mes lézards ou mes orcs par exemple. A voir si cela se confirme sur mon prochain match avec eux. |