22 participants
110 réponses |
|
---|---|
Déjà posté sur la page précédente.yavait pas la vidéo avec le "starting guide" |
|
La bête a déjà présence perturbante, tentacules et répulsion, c'est déjà pas mal je pense, avoir encore accès mutation sur un simple alors qu'elle a déjà tout ça, ce serait abusé. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Ouais mas c'pas RP |
|
Par contre c'est un peu dommage de la représenter avec des griffes... qu'elle n'a pas ! ^^ ceci étant dit, l'idée de lui mettre un maillot est très fun !! |
|
C'est pas faux Jezz, elle en aura d'autre peut être avec la mutation griffe. |
|
Ils sont dispo A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
et pour faire plaisir à notre cher xWeapon le skin de borak est lui aussi dispo. Peut être que j'ai du retard sur l'info? si oui dsl |
|
On parle de moi là !! Enfin Lord Borak de dispo ! je vais peut être moins jouer à FM17 du coup "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
J'ai testé Nurgle TV1600 face à l'IA (équipe bretonienne) ...bilan 2-0, et équipe adverse réduite à 1 unique joueur au tour 16 ! Y a pas à dire à moyenne-haute TV cette équipe fait du dégât !! ^^ |
|
Y a pas à dire, les nurgles, c'est pourri ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Pas spécialement très fan de cette équipe sauf à haute TV, néanmoins c'est vrai que ça fait bien chier l'équipe en face si elle base son jeu sur l'agilité et les passes, je savais pas que les présences perturbantes s'accumulaient. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
"je savais pas que les présences perturbantes s'accumulaient." Ca c'est vraiment pourri, pour les agiles .. c'est gg .... Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ouais je viens de relire la comp dans le LRB6, -1 pour chaque joueur possédant la compétence Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
"je savais pas que les présences perturbantes s'accumulaient."et en plus ça reste même si le joueur est à terre ou sonné! o.O |
|
Bah oui il est toujours "présent" , et les mouches qui volent autour aussi Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |