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BB2 legendary edition |
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Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
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Si le défi en open est implémenté, je sens que certaines équipes chaos a 2000+ Tv feront plus beaucoup de matchs Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
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Au vu de la situation de l'open LFBB actuellement, je crains qu'on n'aura plus le choix que de faire ça. Pourtant, j'étais totalement contre à la base, mais si on veut rencontrer autre chose que du chaos, c'est soit ça, soit champion's ladder (et comme à l'heure actuelle, il n'y a qu'une des deux solutions). Au moins, il y aura plein de matchs chaos vs chaos et ils finiront par se détruire les uns les autres peut-être. Il sera mis en place le système de défi? https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Je sais pas je fantasme. C'est que j'ai envie de rejouer contre les copains de la lfbb à 1500 tv + sans me faire détruire Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
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Le système de défis n'est pas prévu semble t-il lorsqu'on lit cela : http://forums.focus-home.com/topic/19/blood-bowl-2… |
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Non mais pas mal d'options modifiables. A voir. Et le systeme resurrection aussi 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
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De toute façon, le format Open, c'est pas adapté pour le jeu Blood Bowl. Vivement le mode Résurrection ou je vais pouvoir recréer mes équipes "légendaires" comme diraient certains. ^^ "A triompher sans péril... on gagne !" |
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Au risque de casser les espoirs de pas mal d'entre nous, comme l'a noté Bilobobo dans les améliorations prévues dans BB2:LE il n'est rien prévu qui concerne le système de Match-Making, ni prise de rendez-vous, ni défi Vu comment ce système est bien pourri actuellement (pas de compteur pour savoir si des équipes cherchent un match, pas de compteur qui se décrémente pour le temps de recherche, pas de minimisation de l'écart de TV...), c'est pourtant pas dur de faire mieux avec un peu de coding. L'espoir fait vivre, comme on dit |
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C'est quoi le système de défis ? Le mode résurrection je suis pas trop emballé par ça |
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@Bidouche : Dans Blood Bowl 1, les coachs pouvaient défier une équipe adverses d'un coach en ligne, tant que l'équipe ne question appartient à la même ligue que sa propre équipe avec laquelle il lance ce défi. Et le résultat du match comptait dans les résultats de la ligue si je ne me trompe pas. Mais cette fonctionnalité est selon moi mauvaise car elle augmente la facilité à faire des matchs arrangés. Le mode Résurrection, c'est le meilleur pour l'équité des chances. Il y aura toujours les jets de dés en cours de match bien sur, mais sans pénalité à vie de blessures, et le hasard des jets de dés dans les menus ne sera plus présent non plus. Et enfin, et c'est là ce que j'aime, il y aura aussi l'apparition d'une nouvelle étape inexistante dans Blood Bowl 2 actuellement, et qui doit normalement faire partie des qualités d'un bon coach, l'étape du Team Building ! <3 @Astedroid : Non rien d'annoncé pour améliorer le système de matchmaking. Une baisse de l'écard de TV maximum me parait improbable car elle rendrait impossible l'achat de Morg'n'Thorg. Et non je n'ai pas dit qu'il fallait claquer tout son fric pour le prendre. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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@Zakyrel T'as du mal me comprendre : on est bien d'accord que rien n'est annoncé dans BB2:LE pour améliorer le match-making, ni d'évolution sur l'écart maximum de TV (500 actuellement). Ce que je mentionnais, c'est qu'actuellement si tu lances plusieurs équipes avec différentes TV, le système ne cherche pas à faire correspondre 2 équipes avec le minimum d'écart de TV. J'ai même l'impression que certaines fois c'est le contraire, le MM met en correspondance 2 équipes avec le + grand écart deTV Exemple : une équipe A avec TV 1500 est en recherche, tu lances 2 équipes B (TV 1200) et C (TV 1400) => la logique voudrait que le MM donne en priorité le match A versus C et ben non, tu verras souvent A versus B Ca doit être mon background pro qui me fait dire que c'est pourtant pas bien dur à améliorer (allez si ça prend 20 lignes de code, c'est bien le grand maximum). Mais ça doit être trop demander à Cyanide (malgré tout le respect que j'ai pour leur travail sur notre jeu adoré). |
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Mais Zakyrel si ya pas de blessures à vie ou de mort permanente, on va se retrouver avec des équipes cheatés de la mort qui tue en plein vole non ? Et du coup les débutants comme moi se retrouveront face à des coachs expérimentés qui en plus, ont des joueurs monstrueusement balèze. |
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Non car tu ne gagnes pas de SPP non plus. Et donc ton équipe reste la même. Il y a également des règles de coupes/championnats où suite à chaque match, tu gagnes une compétence (un niveau) sur l'un de tes joueurs. Avec d'autres règles pour balancer la chose, comme par exemple : pas de double, ou 1 double max, ou pas de niveau 3 ou +, etc. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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@ Astedroid : Ah ok. Oui le système actuelle se fiche de l'écart de TV du moment qu'il est inférieur ou égal à 500. Le système choisit les équipes en priorité selon qui est en attente, et selon leurs winrate si je ne me trompe pas. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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Mode résurrection : tes joueurs ne meurent, ne sont jamais blessé et ne progressent pas. Aucun intérêt pour moi, j'aime voir vivre et évoluer mes joueurs, au risque que l évolution soit négative. |
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Blood bowl sans mort ni blessure et sans SSP perd tout son sens dans la gestion d'une équipe ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |