3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
Va falloir faire une sélection dans les équipes open pour jouer ce qu'on aime. J'vais surement virer chaos et nécro (training), pour remplacer par Gob/Ogres Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
https://www.facebook… LoL la danse de l'ours ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
De nouvelles images pour vous public ! Source : https://www.facebook.com/bloodbowlgame/posts/10158973114445228 "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'adore ! Vivre les Ogres ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Mesdames et messieurs, les cheerleaders orques ! Source : https://www.facebook.com/bloodbowlgame "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Oh my God !!! Comme tue-l'amour, y a pas mieux... M'enfin, je ne voudrais pas voir les Cheerleaders de Nurgle cela dit :-/ (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Ces caches tétons ! ce déhanché ! Mes peaux vertes ne pourront plus se retenir de TD après ça ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
OMFG !! J'attends avec impatience les cheerleaders aux belles oreilles et tenues près du corps. Par contre, je ris déjà en pensant aux nains... "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Énorme, je peux plus respirer ! |
|
Vite! Adriarnak, la majorette à peau verte là, pour le bouche à bouche de Old Nick! Réanimation!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je comprends pas pourquoi les cheerleaders ne sont pas la depuis le début du jeu |
|
Tellement de choses qui auraient du être là depuis la sortie du jeu. Avec BBEL j'ai l’impression qu'ils vont bien se rattraper et que l'ont va pouvoir supprimer BB1 définitivement de notre ludothèque.^^ |
|
+1 Mais BBEL n'est pas encore complet et laisse penser à ue 2nde grosse extension. Voyez laquelle Sinon j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas touts les Pom pom ? Si non, lesquelles manqueront? Bon faut que je vous laisse et que je rattrappe ma femme qui danse à moitié nue sur un terrain de BB .... |
|
Complètement, j'espère sincèrement qu'ils vont pas se rater avec la LE. Tellement de choses à rajouter surtout au niveau options de ligue et interactivités entre les joueurs ( liste d'amis/ prises de rendez vous ) . Games Workshop a toujours eu une forte communauté et ils peuvent s'en réjouir car ce n'est pas leur menu in game qui va aider à se regrouper ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |