3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
Un Roule Mort avec Saut, qui dit mieux? |
|
mieux? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Challenge accepted! Challenges validés, sans pour autant avoir cherché la meilleure solution à chaque fois. Mais je suis certain qu'il va y avoir du kikimètre à celui qui fait le moins de jets de dés |
|
pour le moment je me suis arrêté à la patate chaude |
|
Idem pour le 1er Challenge avec les Nains (13). Mais t'es pas drôle Choboran, t'as spoilé la solution |
|
Ouep, gros merci Choboran pour le spoiler... Y a 3 défi et demi et t'arrives à gâcher la surprise pour l'un d'eux... Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je ne les trouve pas intéressant perso, mais au moins la projection n'empêche plus de mettre un joueur adverse dans le public ^^. J'ai arrêté au coup de bombardier (car faire genre 15 passes de bombardier, c'est gavant...). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'est pas comme si je "révélait" la solution hein... Ca indique le nombre de jets de dés avec lesquels j'ai réussi le challenge, je n'ai pas creusé, il existe certainement des solutions avec moins de jets de dés nécessaires. Mais au vu des DramaQueens qu'on croise parfois au détour d'un post de forum, mes excuses pour ceux qui auraient été spoilés. Demain, je révèlerai la fin de GOT en indiquant combien d'épisodes il reste à la série... |
|
J'ai un peu essayé les défis mais pas tous fait, c'est le OTTD avec nains qui a attiré mon attention et après plusieurs essais j'y suis arrivé en 20 jets Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux! |
|
Je pense que Tyra parlait du roule mort avec saut ^^. Sinon, parle pas de spoil de séries, c'est déjà arrivé sur ce forum... https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Sinon, parle pas de spoil de séries, c'est déjà arrivé sur ce forum...là, pas de commission de discipline! c'est ban direct j'espère? ^^ |
|
Oui , ban du mec qui regarde des series; On va pas se laisser emmerder en plus! Sinon les défies étaient le genre de truc que j'ailais bien. Sont ils si rapides que ça ou c'est votre niveau de BB qui fait que vous les terminer si vite? |
|
Sinon les défies étaient le genre de truc que j'ailais bien. Sont ils si rapides que ça ou c'est votre niveau de BB qui fait que vous les terminer si vite?Les défis sont des sortes de casses têtes qui se joue sur une action, ils ne sont pas long à réaliser et les premiers sont assez faciles pour trouver la solution mais les derniers demandent généralement plusieurs essais avant de réussir à les résoudre. Non il ne sont pas long mais pas nécessairement facile à réaliser. Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux! |
|
J'ai l'impression que le jeu ne sauvegarde pas les settings personnalisés. Genre caméra BB1 etc... Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
il sauvegarde mais si tu appuis sur "C" il change la caméra sauvegardée. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |