3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
(Je vais copier-coller ce que j'ai dit sur le sujet de la femme de Euh ça serait du foutage de gueule ça. J'espère bien qu'il s'agit d'une "vrai" version Legendary, comme pour Blood Bowl 1. C'est à dire l'ajout d'un bon paquet de races d'un coup. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'ai comme info que le 8 février on saura ce que c'est. Car des streamers comme The_Sage ont un NDA à ce sujet qui s'arrête le 8 février. Je vous ferai signe dés que j'en saurai plus. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Zaky, je pense que gibet sera pas très content que tu m attribue son épouse. Et ma femme non plus |
|
J'suis partageur ! |
|
Entre BB1 et BB2 , on est entré dans l'ère de la DLC. M'est avis que ça va être juste une DLC, avec les 2 races annoncées et les 4 suivantes qui sortiront après. pour genre 20/25 euros. |
|
L'utilisation de l'imagerie du jeu de plateau n'est pas fortuite. Je ne pense pas à une refonte graphique des joueurs, trop de boulot. Peut être à un rapprochement au niveau des règles |
|
Nous n'allons pas repayé le jeu une deuxième fois, c'est certain. Je pense juste que ça sera une version avec des DLCs incluent et un téléchargement gratuit pour les prochains DLCs. Ça ressemblera plus a un Season Pass comme on trouve sur d'autres jeux. Mon avis à deux sous... |
|
Même si je suis pas pour les Season Pass dans les jeux, j'avoue que l'idée se tient. Note : Gibet, Nainvert, oops ^^' J'ai corrigé. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Au final cette édition légendaire sera peut être plus intéressante que ce que j'avais prévu, en effet voilà ce qu'écrit The sage sur steam : twitch.tv/the_Sage_BB a écrit : I was worried when I saw the BB2:LE poster, but after talking the the devs for over an hour, I am now really excited about what's coming! Unfortunately, everything from the press event is under embargo. I can tell you it's something that should bring new people to the game, but also be exciting for existing coaches. In addition, I think they've really been listening to a lot of the community feedback. Wednesday 14.00 CET I'll be allowed to tell you more. Keep an eye on the youtube and twitch[www.twitch.tv] channels. =) |
|
Merci Jezz, plus qu'à attendre mercredi... |
|
Ils font bien monter la pression/l'envie... Vivement mercredi. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
The Sage viens de balancer à propos de BB 2 LE: 8 nouvelles races: amazones, gobs, kisley, underworld, ogres, vampires, halflings et elfes pro (il me semble, je dit peut être une connerie). nouveau mode de jeu: "résurrection mod", "swiss mode", "team editor".... nouveau stade: khemri... possibilité de faire des équipes "mercenaires" et "star players"... mise à jour sur le chat du jeu, création d'un "league chat"... plus de star player à disposition dont le "chainsaw"... développement de l'inducement ... nouvelle campagne... mise à jour de l'IA... (j'ai peut oublié deux trois trucs) à priori disponible dans le courant de l'année, probablement cet été (rien est sur). Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Vidéo de The Sage avec toutes ces annonces sur BB2 Legendary Edition Effectivement ça promet du tout bon (et le fait de devoir repasser à la caisse...). |
|
Que de bonnes nouvelles...^^ |
|
Et NdC et Khemri annoncé pour le 15/02. |