15 participants
49 réponses |
|
---|---|
NEWS 15/05/2022 17:00----CHOUNE on est 16/16 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à MoonMaster et ses Gnoblards lovers !!! . On va faire une petite place à ses Ogres, car ceux de Dreyrkh participent aux PO de l'Open40 . Bon allez je tire au sort , principe : * 1 race par poule répartie au hasard dédé . * et bouche trou à la fin avec les derniers . NEWS 15/05/2022 01:20----BOULETTE on est que 15/16 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à un penchant pour les boissons alcoolisées, l'organisation a vu en double un coach ... et l'a donc compter deux fois ... Une journée sans alcool sera ma pénitence ... Appel à volontaire .... NEWS 14/05/2022 20:52-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le tirage au sort ...pardon ... Le trucage au sort est en cours. Vous pouvez le voir en direct si vous venez à l'Auberge de Pudular à 21 H précise (désolé, on a pas chaîne Tiwiiichhhhhhhhh, mais la Biére fait Pchiiit quand on la secoue . ) . Vous aurez les résultats demain dans l'édition spéciale de la Gazette de Pudular, entièrement dédié au GOB d' OR !!!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yo petit peuple !!! Le Gob d'Or XI est lancé, n'hésitez pas à venir, on prendra par poule de 4. Il y aura de la place éventuellement pour des new comers qui seront avec des équipes neuves 1000 TV race imposée. Que la Gobnness coule à flot !!!! Je fais les comptes pour faire des groupes de 4 : je serais intransigeant pas plus d'une équipe d'ogre par poule (Et aussi pas les GnobOgres, on les a trop vu ....). 1 : @Carton Satyre Les Gro'd'la'Gueule Ogre TV = 1450 2: @Nainvert Haut comme 3 pommes Halfling TV 1180 3:@Royal_Lettuce Gobelin Gobelinze Trotteurs TV=1290 4: @Daenion Les Gnob'Ogre Ogre TV = *** 5 : Dwalin38 Skink Skink Rugby TV = 6 : @Oulalahoups Gobelin "Gobvs" TV = 1000 Equipe neuve 7 : @Dreyk Oranges Goblins Gobelin TV = *** 8 : (@endae remplacé par Thorin38) "Midjet Spiners" Halfling TV = *** 9 : @Half Skink "Ensemble mais pas en sac" TV = 1000 Equipe neuve, 10 : @Harpick Halfling "Les Bouches-Trous" TV = 1000 équipe neuve 11 : @LaChouviasse SKINK " The Skinks Are Back" TV = 1000 12 : @Lokragen Bas fond "Bas-Man" TV = 1000 13 : @LePiotr Les Hallucinès Gobelin TV = 1000. 14 : @Jhilaa Bas Fond "Billot Hasard" TV = 1000 15 : @maitrego Bas Fond TV = 1000 16 : @MoonMaster Ogre "Gnoblards lovers !!!" TV = 1000 @Daenion , il faudrait que pour une fois dans la vie tu essaies d'évoluer un peu . Je sais cela te rassure, tes gros Ogres, mais bon il faut que tu t'assume vraiment ... je te met en equipe neuve Bas Fond ? Comment ça t'es pas d'accord .... bon ça passe pour cette fois mais comme convenu tu gagnes pas la finale de l'Open ... On a 4 poules - 1 joueur :' !! Je crée les poules ce week end et on lance en milieu de semaine. PS : le comité Gobelin P.I.C va statuer sur l'éternelle et délicate question de l'épineux et controversé problème de l'aggro au Tour 16. Nous vous tiendrons au courant des délibérations. |
|
Du coup j'suis chaud ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Les Gnobogres te font les yeux doux Dwalin « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Attention, on limite à une équipe d'ogre par poule ... va ptetre falloir sortir une autre équipe que tes gros chattards Daenionichou |
|
Bonjour, est il possible de candidater ici ? |
|
si l invitation pour mes halfs tient toujours ils seront là |
|
Pas si chattard que ça vu qu'ils ont pas gagné l'édition dernière :') Si j'ai le triple titre, je changerai, promis « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Si nombre impair je peux compléter avec les gobelins de l'espace, si nombre pair je passe (un peu trop de compétitions en cours en // en frai) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
yo, suis chaud. j'ai des halfs moyennement vivants qui ont participé à l'open 40 ou mes gobs pas encore morts ^^ |
|
J'ai une équipe d'Ogre nommée "Pas taper..." (que j'aurai du appeler "Pas gagner...") qui veut bien bouffer du gobelin ou du halfing... |
|
Jveux bien participer également, si les équipes fraîches sont acceptées. Peu importe la race, j'apprendrai sur le tas (ou un peu en avant du tas si on sait faire) Edit : Halfling ou Skink selon ce qui arrange l'organisation, du coup Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@O'Ma @Lokragen @LaChouviasse Vous avez joué minus en open 40, vous voulez participer au Gob XI ? @Daenion , si tu perds la finale Open40, je serai susceptible d'accepter tes Ogres .... sinon non. En plus, pas de représentant de minus Bas-fond, BadLand te conviendrait si bien |
|
J'ai un peu trop de compétitions à" rendez-vous" en ce moment : Je passe mon tour Dwalin |
|
Salut ! Des gobelins si possible |
|
Allez, ça commence à faire un sacré bail que j'ai pas mis le nez dans BB2... Mais une belle compétition minus... Une équipe skink neuve, c'est jouable pour moi? Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |