158 vues
GOB d'OR XI : SOURNOI DES 5 NATIONS |
|
---|---|
|
15 participants
49 réponses |
|
---|---|
La maison ne recule devant aucun sacrifice (ou alors quelquesgnoblard pour Enefel) . De plus lsi votre ticket est d'or, vous gagnez une visite de la choco ... la Brasserie Gobnness .. |
|
@Dwalin38 Ben finalement très mauvaise analyse de ta part. sur mes 4 derniers matchs, 4 défaites. Aucun TD de marqué et aucune montée en compétence depuis le début de l'open, soit en 5 match... Je ne sais pas si un tel record de nullité a déjà été battu. Du coup je ne suis pas certain de vouloir encore jouer gob... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego Le jeu minus est jonché d'échec mais on apprend de ses défaites . Avec mes Bas Fond Minus "Gob Bless you !!" lors de l'Open 33, j'avais : 6V 2N 4D ... cela reste pour moi une équipe qui peut bien évoluer, mais c'est pas la plus simple à jouer . Si vraiment les Bas fond, tu les sens pas et que tu as pas fait le 1er match Gob d'Or, tu peux changer pour une équipe neuve d' Halfling . Dizy moi. |
|
Non on ne change rien, je vais rester sur les bas-fond. En fait c'est peut-être juste que je ne sais pas jouer minus... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |