44 vues
THE GOB D'OR 13 POULE HUSQVARNA : prise de RDV |
|||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TOUR3 DEAD LINE : DIMANCHE 22 JANVIER 23h59 pour le moment qu'un seul mort, la délicatesse des ogres récompensée . Faut tuer les gars !!!! C'est parti Journée 2 !!!! saignez vous joyeusement pour les fêtes petit décompte des victimes faites (on prend tout même si vous avez raté GFI ou si c'est le public), le mort est à 3 pts, le blessé 1 pt. Pour les saletés d'APO, je réfléchirai ...
Allez allez, on y est presque. Manque plus que @Moonmaster accepte le ticket !!!! Done . |
3 participants
15 réponses |
|
---|---|
Avec Moonmaster, on joue mercredi soir Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Il s est en core endormi le meilleur minus de la cdv ? je passe en j2 |
|
Il était tellement occupé à jouer la qualification aux sorties réalisées (6 blessures ) qu'il en a oublié de s'occuper de mes 3 skinks toujours sur le terrain Un beau match avec des skinks chattards en défense pour marquer le 2 à 0 Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Ben alors, il reste des joueurs vivants ???? |
|
On cuve !! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@LePiotr @Moonmaster vous avez récupéré du réveillon ? Tu as assez dormi Moon time to play |
|
DEAD LINE pour TOUR 2 LUNDI 16 JANVIER 23h59 |
|
T'inquiète, on va jouer demain,,, de bon matin! |
|
Hello @Le Piotr, tu as des dispos la semaine prochaine ? Interdit de blesser mes skinks par contre, et en plus je peux pas faire tourner par manque de remplaçants Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half Je vois seulement ton message maintenant, tu n'as pas orthographié mon pseudo correctement! Cette semaine je peux te proposer jeudi ou dimanche. Tu peux plus facilement m'atteindre sur discord: LePiotr#8839 |
|
Ah mince Dimanche en matinée, ce serait possible ? Edit : Bien écrit, cette fois @LePiotr Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Gros match dimanche matin donc, les gobs de @LePiotr qui jouent la qualif ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half Je te rappelle qu'on est supposés faire un barbeque de skinks ce matin..! |
|
Alors euuh, c'est demain dimanche matin @LePiotr... @dwalin tu m'étonnes qu'aucun gobelin ne se qualifie s'ils prennent des substances Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Supermenteur a encore frappé! Pour nous les gobs, dimanche c'est tout le weekend! |