158 views

GOB d'OR XI : SOURNOI DES 5 NATIONS

Member offline

28 topics 192 replies

08/05/2022 12:40 Unread message

15 participants

49 replies

Member offline

26 topics 394 replies

14/05/2022 00:28 Unread message

bon ben du coup, Billot Hasard (gob et troll bas-fond et leur rat ogre de compagnie) sera de la partie

Admin offline

212 topics 1106 replies

14/05/2022 09:52 Unread message

@Daenion le coup des 9 matchs ça a disparu en septembre je pense, lorsque Guigui gérait le gob d'or, la décision a été prise d'accepter une équipe ayant joué dans un open. Dwalin a juste ajouté equipe neuve, sais plsu si Guigui les avait tolérées.

Le problème des ogres, je pense que c'est moi qui l'ai soulevé il y a 2 ou 3 mois, les ogres sont la seule race de minus à gagner réellement en puissance avec l'ancienneté, les autres n'ont pas cette faculté ou du moins elle est bcp plus limitée, à un moment ce n'est plus drôle pour les adversaires.



"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Member offline

26 topics 394 replies

14/05/2022 10:12 Unread message

Mouais pas si costaud les ogres

Member offline

1 topic 93 replies

14/05/2022 10:50 Unread message

@Dwalin38

Evidement je n'ai pas lu le règlement et du coup j'ai cru que les qualifs pour la phase finale se faisait dans l'open (mais quel boulet !)
J'ai donc une équipe minus (Moody Scums) qui a fait 3 matchs dans l'open, mais qui est toujours à 1000 de TV.
Est-ce que tu l'acceptes pour jouer le Gob d'Or ou tu veux que j'en recréé une ?
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Member offline

35 topics 1240 replies

14/05/2022 13:36 Unread message

Magnifique !! Un half qui couche un ogre à 3d contre c est déjà top mais en plus il le tue ! Y a qu à bb qu on peut voir des trucs comme ça


Member offline

28 topics 192 replies

14/05/2022 15:07 Unread message


garde ton equipe en open tu es bien parti , elle sera binetôt qualifiable pour le Gob XII . Tu en crées une nouvelle pour le GOB XI .

Member offline

2 topics 11 replies

15/05/2022 11:57 Unread message

Salut ,

Intéressé par cette compet', askip il vous manque un coach du coup me voilà ^^
J'aimerai bien m'inscrire avec des ogres.

mais j'avoue que j'ai pas tout suivi ... je dois créer une team normale à 1000 de tv ou y a des conditions particulières à respecter ?

ps: j'ai déjà fait un cs avec des ogres, je sais pas si on peut reprendre la team ou pas sinon

Member offline

28 topics 192 replies

15/05/2022 16:59 Unread message


Welcome!! Tu seras notre 16 eme coach !!!

il te faut créer une équipe neuve à 1000

comme on a que deux ogres et 4 poules ok pour ogres . Dès que tu as créer ton équipe donne oi son nom je lancerai invitation !!!!

Member offline

28 topics 192 replies

15/05/2022 20:40 Unread message

Oyez la répartition des POULES :

POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 
OGRE MoonMasterCARTONDAENION
GOBELINDreyrkhOulalaoupusLePiotrRoyal Lejice
HALFLINGThorin38HarpickNainvert 
BAS-FONDJhilaaLokragenMaitrego
SKINKDwalin38LaChouviasseHalf

Member offline

28 topics 192 replies

16/05/2022 01:16 Unread message

TICKETS ENVOYES !!!

Member offline

26 topics 394 replies

16/05/2022 22:11 Unread message

TICKET REÇU !!!

Member offline

28 topics 192 replies

17/05/2022 09:46 Unread message

, merci d'avoir scrupuleusement suivi les règles de notre accord secret .
Tu peux inscrire ton équipe d'Ogre, maintenant que tu as PERDU en finale de l'Open .
Bravo .

Member offline

28 topics 192 replies

17/05/2022 20:20 Unread message

C'est PARTI !!!!!
POULE A-1 : 4/4 c'est parti,

POULE B - 2 : seulement 2/4 merci d'incrive vos équipe vous devez avoir recu ticket .

POULE C -3 : seulement 2/4 et vous en avez fait quoi de vos tickets ????

POULE D -4 : 3/4 @Royal Lejice tu as eu le temps d'aiguiser ta tronço ? Alors maintenant ticket .

Je vais ouvrir poste pour RDV apres le miam du soir .

Member offline

5 topics 49 replies

17/05/2022 21:28 Unread message

Rho ça va....

Bon c'est fait. On dit que c'est bon ou faut aussi que je me cogne le règlement????

Member offline

1 topic 66 replies

17/05/2022 21:36 Unread message



Ah pask' y'a même des tiké? c'es trop bô!
C'est bon, ticket accepté. Tremblez tous! (ahem...)

Statistics

  • 2868 topics created
  • 26863 messages posted
  • 64 annoucments
  • 1188 participants

Forum activity

There are 1 user on the forum

1 visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2