72 vues
GOB d'OR XII : POULE HARD |
|
---|---|
Oyé, Oyé, gente noblard, Gobelins et skink, Dans la chevaleresque joute qui doit désigner les deux plus valeureux de votre poule, vous pouvez définir l'heure fatidique de vos rencontres. Petit Rappel à l'attention de certains Gobelins chounards, le max de PO est de 1400. Des sacrifices doivent donc être réalisés pour descendre de 1470 à 1400 ... A défaut, la sanction sera une victoire automatique de votre adversaire (mais gardera en prime les morts et blessés) |
5 participants
27 réponses |
|
---|---|
@Lepiotr Ssalut coach Mes sskinks tout jusste ssortis de couveussses sont dispos Jeudi toute la journée, ce week end toute la journée (ssauf dimanche ssoir) et enfin la ssemaine prochaine à partir de mardi de 17 H à 21 H début de match. (variable sselon CS 19). En attendant tes dispos je continue les leçons à mes joueurs pour qu'ils différencient tronçonneuse et bâton sauteur... sinon ça va faire mal ! Lahireh |
|
ZZZalut @Lahireh Mes gobzzz sont plus très frais, mais ils ont toujours la hargne... J'essaie désespérément de leur apprendre à tacler, mais ils ne comprennent pas ce concept bizarre. Je dois pouvoir trouver un moment ce week-end, mais je ne sais pas encore trop quand. On se fait signe sur Discord? Mon pseudo: LePiotr#8839 Si jamais on peut se caler mardi 18h comme solution de secours la semaine prochaine. |
|
@LePiotr C'est ok pour mes petits jeunes !! mardi soir 18 H en solution de repli sinon ce weekend en aprés midi j'essaierai de me libérer A plus Lahireh patte de lapin et gri gri en tous genres |
|
Ok par Discord Dimanche 25 -09 à 10 H45 à midi la messe est dite ! Lahireh |
|
Hello @MoonMaster, J'ai eu du mal à rattraper mes gobs qui s'étaient barrés avec la coupe, cette histoire de diminution d'équipe n'a pas été bien reçu dans la team... qui doit être donné à bouffer aux Trolls, forcément ça motive pas... et maintenant il faut que les Trolls digèrent, vla le bordel ^^ enfin, j'ai des créneaux cette semaine (sauf mercredi) pour l'instant, même en journée éventuellement... donne moi tes dispos ? |
|
@MoonMaster @royal_lejice vous avez pu trouver une date commune ? |
|
Oui ce sera le week-end qui arrive ^^ |
|
Et on continu pour la seconde journée !!!! |
|
@royal_lejice Salut champion ! ben je suis ok pour une journée 2 tous les soirs de 18 à 22 H et à partir de jeudi et vendredi journée comprise si tu me préviens un peu tot. bref pas difficile pour l'instant tant que d'autre match ne viennent pas s'incruster. Au plaisir ! Lahireh eleveur de champions...en devenir |
|
@Lahireh, demain soir oué ça peut le faire ? |
|
@royal_lejice Bien sur ! ce soir ! trés bonne idée : 21 H tu peux modifier entre 17 et 22 H mais sans news on rest sur 21 ! bon je vais vite chercher des mercenaires parceque là je suis un peu à poil en terme de joueurs... A plus Lahireh |
|
@lahireh, ok pour coup d'envoi à 17h |
|
@royal_lejice 17 H ça marche au plaisir des baffes Lahireh |
|
@lahireh, comme d'hab un peu de boulot last minute... je vais avoir qq minutes de retard, on se dit 17h15 ? |
|
Pas de soucis A plus |