22 participants
50 réponses |
|
---|---|
Pour rappel, en cas de litige
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello @patzinger, Je suis plutôt dispo le soir vers 21h. As-tu une préférence ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@costaud71 Salut, je te donnes mes dispos pour notre match : - mardi de 13h à 18h30 -jeudi de 13h à 18h - vendredi de 15h à 18h le week-end possible aussi mais dis moi à l'avance que je m'organise. Tiens moi au courant A+ |
|
Salut @LaChouviasse, pour notre rencontre je suis dispo cette semaine demain soir pour un début de match entre 18h et 21h, épicétou . Et sinon je peux te proposer aussi la semaine prochaine, même heures, lundi / mardi / mercredi / jeudi, éaprécétrotar. Quelque chose te convient là dedans ? A bientôt ! |
|
@annsothor Demain à partir de 19h30, c est possible pour toi? |
|
Salut Nagravision ! Pour mes dispo. je peux te proposer un soir à partir de 20h30 (jusqu'à 21h30 pour début de match) ? N'oublie pas les 5 compétences |
|
Bonjour @clemsk Je suis dispo pour ce premier match demain mardi 7 àpd 18h. Puis semaine prochaine : - lundi 13 ou mardi 14 àpd 18h - mercredi 15 àpd 20h une date possible pour toi ? |
|
Salut @VladDrakul Voilà ce que j'ai qui colle avec tes dispo : Lundi 13 ou Mercredi 15 à partir de 21h. Ca peut t'aller ? Sinon, cette semaine j'ai mercredi et jeudi soir 21h également. |
|
Vu sur Discord avec @Aniak nous jouons demain 07/12/2021 à 18h. Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
@Mc-Fievel Salut, dispo ce mercredi si le match se lance entre 17h et 18h, pareil pour jeudi, sinon ce sera le WE en journée (10h -> 18h15 pour le lancement du match) éventuellement samedi soir mais ça m'arrange pas du tout |
|
Match annsothor vs nainvert programmé mardi 21 h 30 |
|
Daenion, Malheureusement pour toi il s'avère que j'ai un contrat sur ta tête. En gentleman je te propose donc de se donner rendez vous d'homme à homme pour régler ca. Je suis dispo jeudi et vendredi soir à partir de 19h sinon Dimanche soir. Sinon je peux toujours te tomber dessus dans une ruelle sombre ^^ |
|
Hello Mister @Tw1sted_Vision Je serais dispo mardi et jeudi soir pour cette semaine, dis moi si ça te convient. A+ |
|
@Alexandrrer alors le contrat il doit être écrit en trop petites lettres, car ton adverse n'est pas ce tricheur de Daënion, , mais votre humble serviteur . Pour mes dispos, c'est Jeudi soir ou Dimanche soir. Dizy moi ce qui te convient ? A + |
|
Salut @Ecklir Dispo en semaine le soir après 21h00 (sauf jeudi) ou ce dimanche à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |