22 participants
50 réponses |
|
---|---|
@Alexandrrer OK pour Jeudi 9/12 à 20 h. A + |
|
@Daenion Va pour dimanche. De préférence en journée STP. |
|
@maitrego2 Salut, je pense pouvoir être dispo ce soir entre 21h et 21h30 (à confirmer) Sinon, Dimanche vers 17h. Et Lundi soir. Je suis dispo aussi samedi entre 14h et 18h et pareil Lundi (dates qui ont ma preference mais qui sont hors des dispos que tu as mises). |
|
@LePiotr ça marche ! On se dit 14h ? Ou l'heure que tu veux en vrai « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@Daenion Entendu, dimanche 14h sauf imprévu, et 21h comme solution de secours. A bientôt! |
|
@Ecklir Ok pour dimanche soir 17h00. Lundi si empêchement de dernière minute... à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@nic973 Semaine prochaine Mardi après-midi ou Jeudi après-midi comme tu veux A+ |
|
@costaud71 Ok pour Mardi! Disons 14h ou 15h? |
|
@nics973 ok pour mardi 14h00 on se bloque pas la journée comme ça |
|
@Costaud71 Salut, possible de faire notre match un peu plus tard dans la journée, car à 14h j'ai un rdv pour ma 3è dose de vaccin ?? Je pense être dispo pour 15h/15h30 |
|
Du coup, vu avec Costaud sur Discord, match reporté à Jeudi 14h! |
|
@Daenion Désolé, petit imprévu cet après-midi. Si OK pour toi je préférerais jouer ce soir à 21h. J'attends ta confirmation. |
|
@Ecklir Salut, je suis en ligne, je t'attends. à tout de suite, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego2 Pareil, je lance le match! |
|
@maitrego2 pas très cool cet abandon, j'avais dégagé du temps pour faire le match et tu files après 30min de jeu... juste parce que tu as 2 morts, 1 BG et 4 KO... Mais il te restait tes 4 meilleurs joueurs sur le terrain. Dommage... |