22 participants
50 réponses |
|
---|---|
@alexandrrer, y a pas mal de monde qui veut ma peau, alors tu fais comme les autres (notamment l'escroc gob @Dwalin38) et tu prends un ticket Coucou @LePiotr tu serais dispo vers la fin de semaine à tout hasard ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut @Thorin38 ok pour jeudi soir, 20h30 ça te va ? |
|
Ca doit etre la faute du gob ilm ecrit mal ^^. Du coup on va corriger le tire et va pour Jeudi en 9 20h? |
|
@Tw1sted_Vision Aie, j avais posté le meme message pour la finale du gob d or et on viens de fixer la même horaire .... Ce serait possible de faire ça mercredi ou mardi soir du coup ? |
|
@clemsk Ce serait ok pour moi lundi à 21h. On valide ça ? |
|
@vladdrakul : ok, on bloque lundi soir ! J'ai hâte de voir si une fée volé aussi bien qu'un halfling ! |
|
Hello@devilshark Je suis disponible demain, dimanche ou lundi à 21heures À bientôt |
|
@Daenion Salut! Je suis dispo en soirée (vers 21h) sauf vendredi, ou alors le week-end. J'attends ta confirmation. A+ P.S. Mon discord: LePiotr#8839 |
|
@Hugo Ce mercredi 17h ça me va ^^ |
|
Hello @patzinger, Lundi 21h serait nickel pour moi. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Ok, ce soir 20h30 tu peux ? |
|
@clemsk Noté : les fées Boeufs contre les Pôles Airs, lundi 13 à 21h ! Et de ma faible expérience (2 matchs contre l'IA), les halflings, ça vole, ça s'écrase à terre et parfois ça se relève pour 2 petits pas. Si les fées ne font pas mieux, je prends |
|
yes, c'est parfait ce soir 20h30 et déso pour le changement |
|
@LePiotr Partons sur dimanche, tu préfères le soir 21h ou en journée ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
match annsothor vs nainvert reporté à vendredi 22h30 |