30 participants
209 réponses |
|
---|---|
Bilo, tu as répondu à toutes mes interrogations. Je pensais que "L'union elfique" c'était les hauts elfes. J'ai vu le jeu samedi au GW du coin. Je trouve que ça fait "cheap" quand même pour 80€. Et le bouquin à 20€, sans photos... L'impression de voir le LRB6 conjugué à la sauce Warhammer : comment compliquer une règle à peu près abordable et la transformer en une règle dont vous êtes le héros. J'hésite franchement à me prendre la boite de jeu. Je me tâte pour faire un plateau maison et des races en conversion. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Si tu veux ton BB custom je te conseille cette adresse, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour démarrer ! http://www.comixininos.com/ |
|
@Jezz Merci pour le lien je ne connaissais pas. @Asto Je suis d'accord avec toi. La mise en page de Death Zone est pas terrible du tout. Moi je suis juste content d'avoir de nouveau une version plateau à la maison. Et de pouvoir me mettre à la peinture sur figurines. Je pense que la LRB6 a encore une longue vie devant elle. |
|
Bilo : tu as nettoyé tes grappes et sous-couché tes gus? EDIT : en WIP (depuis janvier), mes coureuses EN (oui, une team d'elfettes noires) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
@Asto Elle a queue préhensible ton elfette? Tu devrais te méfier elle a aussi une pomme d'adam il me semble^^ |
|
Souviens-toi comme les furies sont sévèrement burnées^^ Donc pareil pour les elfettes (l'apo a prescrit trop d'hormones) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Disponible sur EBay aujourd'hui. Version plateau NEUVE et en Français. 64€ Frais de port gratuit. http://m.ebay.fr/itm/Blood-Bowl-Francais… Encore 3 de dispo à 8h. |
|
Arf, j'hésite |
|
HOP, jeu commandé !! ^^ Un gros merci pour le tuyau Bilo... en plus je n'ai payé que 54 euros grâce au coupon TECHFESTIVAL !! C'est de la balle à ce prix-là !! )) Dépêchez-vous les gars, il n'en reste désormais plus que 2 ! |
|
Vous pouvez y aller les yeux fermés ... c'est le prix que j'avais annoncé il y a quelques temps sur ce poste mais je n'avais pas mis le lien je savais pas trop si on pouvait... vendeur hyper pro et livraison rapide... emballage nickel... |
|
A ce prix + fdp offerts, faut pas hésiter !! |
|
Plus qu'un.... chutttt |
|
Le vendeur a réapprovisionné... 9 dispo à 17h00 ! |
|
Je viens de passer 2h à faire de la peinture sur mes figurines de Blood Bowl, d’après mes calculs il va me falloir 135ans pour finir l'équipe d'humains^^ |
|
lol, c'est pas évident de s'y remettre, moi c'est ma vue déclinante qui m'inquiète... enfin on verra bien ! ^^ |