30 participants
209 réponses |
|
---|---|
Après ma défaite en finale, voici ce que j'ai trouvé près du cocotier : Etonnant, non? |
|
Whouuaaa ! Je veux le même arbre chez moi!! Un arbre à BBnuts... Imagine si tu l'avais gagné cette finale... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
hahaha ben j'aurai eu les cheerleaders en mode "cafrine do fé" |
|
Excellent Lingba La nature est surprenante . |
|
@Lingba Tu nous fais croire que tu es sur une ile paradisiaque alors que la photo a été prise à Jardiland. Sinon une info que j'ai glané hier d'un mec de GW, les nouveautés sur le site GW apparaissent tous les samedis à 11h00. Car la plupart du temps les nouveaux produits ne sont disponible que quelques heures voir quelques minutes après leur mise en ligne. Même le mec de GW été blasé car il a du enlever le jeu de BB en démonstration dans son magasin car il est en rupture de stock depuis le premier jour de précommande. Le terrain enneigé à 24euros a été épuisé en deux jours je crois et il est maintenant en vente sur Ebay a plus de 100euros. Les dés skavens même topo 8euros après 2 heures épuisés sur le site on les retrouve à 40 euros sur Ebay. Sinon sur Forge World deux arbitres sympathiques à la commande: |
|
Pour les dingues de peinture sur figurine, le coffret ultime Citadel, 189 pots pour 550 euros ! wouf... https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel… |
|
Truc de ouf, j'ai opter pour les vingt pots cela devrait suffire.. |
|
20 c'est suffisant surtout si ce n'est que pour BB. Après tu rajoutes au fur et à mesure. Faut pas oublier qu'ils ont tendances à sécher. Et ne pas faire l'impasse sur les encres |
|
Pour les teintes intermédiaires, les mélanges ça t'économise des pots. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
... à ce sujet il faut privilégier la palette humide , ça évite de refaire le même mélange 20 fois de suite en moins d'une heure ! |
|
Déjà que je trouve que de base, cela fait trop d'argent à investir pour commencer : boite de base + équipes voulues + peintures, etc... Alors avec la spéculation, c'est même plus la peine d'y songer. Je passe mon chemin. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@Zak tu as toujours sur ebay une version boite à 64euros FDP compris. http://www.ebay.fr/itm/Blood-Bowl-Francais… Tu vends tes grappes d'humains et d'orques pour 50 euros, c'est le prix où ça part du coup tu as la boite sans figurine pour 14 euros... Pour la peinture et les pinceaux tu n'es pas obligé de passer par GW. Pinceaux Raphaël en magasin de bricolage 2 à 3 fois mon chère que GW. Pour la peinture tu passe par Prince Auguste par exemple. Et pour l'équipe voulu les boites vont sortir à 25 et il en faudra surement deux pour avoir le bon roster. Mais les figurines non utilisées tu les vends également au détail sur ebay pour environ 2euros la figurine. Au finale ta team t'aura couté 30 euros + 14 pour la boite on est à 44euros. Plus la peinture et les pinceaux je pense que tu peux rester sous les 100 euros pour une version de Blood Bowl avec ton équipe peinte. Bref quand on veut on peut^^ |
|
Bilobobo les bons tuyaux ! |
|
Il est bien calé sur ce thème le Bilo Merci pour les propositions, mais je vais rester digital uniquement. En jeu de plateau j'ai de quoi faire vu la collection cumulée entre moi et mon frère. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Ah y est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me reste plus que les Orcs ^^ |