1691 vues

Le jeu de plateau Blood Bowl revient en 2017...

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

29/06/2016 17:23 Message non lu

Retour
30 participants

209 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

25/11/2016 08:52 Message non lu

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1388

un terrain enneigé pour cet hiver.

De plus d'après certaines sources certaines compétences pourraient changer et d'autres pourraient arrivées.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/11/2016 16:53 Message non lu

Je viens de recevoir mes deux boîtes par UPS. Je sais je sais pourquoi deux boîtes? Je passe AFK au moins 24h

Membre hors ligne

1 sujet 113 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
25/11/2016 20:06 Message non lu

J'ai pas osé regarder la vidéo du déballage

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

25/11/2016 22:09 Message non lu

Les grosses figs, c'est quand même tres bien pour les quadra à la vue fatiguée... ^^

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
26/11/2016 16:31 Message non lu

Petit retour vite fait sur les nouvelles règles du jeu de plateau:
_ Les coureurs d'égouts ont de base une "dague suintante", c'est pas un poignard. En gros, si ils commotionnent le joueur d'en face, ce joueur a une chance sur deux de louper le prochain match.
_ Écrasement devient une règle optionnelle, et n'existe plus de base.
_ Les hommes arbres ont la compétence "Timber", en gros ils ont +1 pour se relever pour chaque coéquipier adjacent.

Sinon, pas mal de règles de ligues qui changent. Et les cartes spéciales qui peuvent vraiment faire basculer un match pour les équipes les ayant achetés ou qui en ont gagné d'office à cause de la différence de TV.

Ah oui! Et pour finir "L'union elfique" c'est ni plus ni moins que les Elfes de la LRB6.

Et enfin, c'est vrai que Death Zone à 20 euros c'est un peu "abusé" en faite c'est un peu comme si ils avaient divisé en deux la LRB6, une partie dans la boite de base et le reste dans Death Zone.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/11/2016 16:38 Message non lu

Timber existait déjà avant il me semble.
Mais qu'est ce que tu entends par "règle optionnelle" concernant écrasement. Ce n'est plus une compétence que l'on peut choisir parmi celles de force?

Maintenait à voir aussi ce que va faire cyanide par rapport à ces changements

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
26/11/2016 17:14 Message non lu

C'est une règle qui devient optionnelle en ligue, à la discrétion des commissaires. Mais en obligeant la consommation d'une relance pour écraser, elle n'est plus optionnelle, elle est inutile ^^.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/11/2016 17:23 Message non lu

c'est donc ça que j'avais entendu parler. Je comprends pourquoi certains grincent des dents

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

26/11/2016 17:33 Message non lu

Ecrasement inutile, Dague suintante... C'est bon ça!!!!
Je demande à ce que ces changements soient intégrés immédiatement au Championnat!!!
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

26/11/2016 18:04 Message non lu

Dague suintant e risque d'être assez anecdotique, les coureurs ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus violent sur un terrain. Et c'est marrant que des mecs planchent autant de temps sur des règles pour nous pondre : "Tiens, ils ont un dague ! Et si on leur ajoutait une compétence à la con ?" Qu'ils fassent de même pour l'assassin EN alors, il aura un peu plus d'intérêt...

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/11/2016 18:20 Message non lu

ils vont mettre quoi à Morg dans ce cas, hachoir suitant? tout ça pour représenter la figurine?

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

26/11/2016 19:05 Message non lu

Surtout que machin suintant c'est du coup bien pourri. En ligue/championnat, quel est l'intérêt de faire rater le prochain match à des joueurs, si ce n'est avantager un autre joueur... Je vois aucun intérêt c'est clair.
Ecrasement c'est une autre histoire...
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

26/11/2016 21:19 Message non lu

Complétement naze ces nouvelles règles, les mecs de GW sont pire que les développeurs de Cyanide !
Vaut certainement mieux continuer à jouer avec le LRB6.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

26/11/2016 21:40 Message non lu

Et bien, au moins il n'y vont pas par 4 chemins : ce jeu est le leur et ils font ce qu'ils veulent avec. Les ajustements proposé par la communauté plateau qui jouent sans eux depuis 15 ans ils n'en ont rien à secouer et pis c'est tout ^^.

Le pire, c'est que le nerf d'écrasement provient sans doute en grande partie des retours sur le jeux vidéo, où l'on croise fréquemment du gros chaos qui tâche sur l'open public. En ligue plateau le combo griffe/châtaigne/écrasement reste assez anecdotique; le nombre de match requis pour avoir les trois compétences (et encore, si il faut aller chercher blocage c'est pire) et les équipes difficiles à jouer en early qui y ont accès facilement (qui ne font partit ni des plus jouées ni des plus efficaces) font d'écrasement une compétence suffisamment rare pour ne pas impacter l'équilibre de la plupart des compétitions.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

Légendes Séries : 150 - 64ième
26/11/2016 22:14 Message non lu

Rien de choquant, c'est toujours moins violent que l'année où ils ont vraiment nerfé "écrasement" (à l'époque, on ajoutait la force sur le jet d'armure), ou quand ils ont enlevé les "crocs acérés" (+2 sur la blessure, ça faisait combo avec l'ancien écrasement), enlevé les xp sur les agressions, nerfé le vicieux (+2 sur la blessure également) , ou bien encore quand ils ont enlevé le minotaure aux elfes noirs...

Suis pas plus surpris que ça...
ingame: liloo

Retour

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26240 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2