30 participants
209 réponses |
|
---|---|
Mes 1ères figurines étaient degueulasses, au bout de 10 ans elles étaient justes horribles. J'ai jamais aimé ça faut dire, je me contentais de faire brossage, lavis, et éclaircissements. Courage bilo, mais oublie pas les photos^^ |
|
2 questions : Quand est-ce que le jeu sort et sur quels sites peut-on l'acheter ? |
|
Acheté! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
...good ! ^^ |
|
On peut l'acheter sur quels sites ? |
|
Je confirme j'ai fini de peindre 3 skavens ça m'a pris un temps fou... @spacemarine24 Bilobobo a mis le lien sur ce post... Ps: je suis nul en informatique je n'arrive pas à importer une photo de mes premières figouz terminées |
|
http://m.ebay.fr/itm/Blood-Bowl-Francais… ou https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Bowl… (plus cher) @Bilo et berseker, Pour aller plus vite il vaut mieux toutes les peindre simultanément (ex: toutes les chairs, puis toutes les armures, etc...) |
|
Le terrain enneigé est en pré-commande chez GW... j'espère que ça annonce l'arrivée des norses pour Noël ... par contre faudra débourser 23 euros ... |
|
Il est bien moche, autant le fabriquer soi même... |
|
J'suis d'accord avec toi jezz ... celui dans la boîte de base hormis la qualité le visuel n'est pas top... Je sais pas si tu connais la chaîne youtube miniwargaming... ils ont quelques fait maison sympa et j'adore la tour pour lancer les dés mais je crois que celle ci tu la trouves chez comixinimos... |
|
Oui exact. |
|
Je l'ai vu (étonné d'ailleurs) au magasin Cultura de Nîmes. 4 boites en tout, avec même des boites de skavens encore en stock. |
|
@Sing Si tu trouves les dés Skavens à 8 euros achètes tout. Ils partent à plus de 35€ sur Ebay. |
|
@ Bilobobo : Non les dés y avait pas la rupture est générale ^^. |
|
|