119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Yop! J'ai du faire Forfait malgres moi contre pif paf a cause d'un probleme de jeu. J'etais avec mon adversaire sur le vocal lorsque ma souris s'est figée. Impossible de me reconnecter par la suite. Un probleme qui survient maintenant je ne sais pas pourquoi... Des que je lance BB2 ma souris se fige au bout de quelques secondes et impossible de l'utiliser. |
|
Salut Je confirme y'a une sourie qui c'est fait pourrir en live ! |
|
Grrrrrrrrrrr, jeté du serveur (1ère fois que ça m'arrive en centaine de match), j'allais marquer, match bien engagé, en tous cas selon les 5 KO qui allait revenir....c'est pas la semaine....mode dégouté.... ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
@silsei menteur ! en fait tu as déco volontairement car tu avais peur que je t empeche de marquer ce td bien avancé. fais chier cette déco , la partie était sympa avec nos coups de dechatte qui faisaient changer la physionomie du match |
|
A mon tour de venir m'excuser, je me suis mit forfait hier après-midi contre JAMES COOK (il me semble que c'est lui, sinon je ne me souviens plus du nom du coach si ce n'est pas lui) car mon anti-virus et tous le reste commençais à s'affoler a cause d'un téléchargement annexe... Et franchement je suis dégouter car après j'ai eu une après midi de galère avec mon pc qui c'est prit un malware etc... enfin j'ai passer la nuit dessus et tout est réparer/nettoyer normalement . A mon adversaire, il me semble que la match était très mal engager pour moi mais je n'ai pas ragequick car je part du principe qu'il faut toujours jouer jusqu'au bout au moins par respect pour l'adversaire, voila encore désoler. # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bonsoir, Désolé à Albichon pour mon forfait volontaire lors de notre match de ce soir. Pourquoi un forfait volontaire ? Tout simplement car j'essaye depuis 1 semaine de monter une nouvelle équipe et que je tombe uniquement sur des adversaires avec 300 ou 400 TV de plus (j'aimerai bien trouver des infos sur le matchmaker quand même). Quel est le résultat ? 6 joueurs sur le terrain à la mi-temps. Même s'il y a 0-0, quel est l'intérêt (et le plaisir surtout) de faire jouer 6 pelos sans compétence contre une armada avec griffes/chataigne/écrasement ? J'ai déjà abandonné deux fois cette saison. J'accepterai la sanction s'il y en a une. En tout état de cause, je pense faire une pause pour cette saison et ne plus rejouer jusqu'à la rentrée. Bon jeu à tous. Coachkennit. |
|
Je me suis déjà excusé auprès de lui mais j'ai du conceed contre rovieli59 ! J'ai lancé le MM dans la précipitation alors que j'avais un match de prévu dans une autre compet (legende series) ! Totalement ma faute Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Fallait me le dire, on aurait reporté ! Pi vu la gueule du match ça m'aurait pas dérangé ... |
|
Bilobobo pense au moral de ses coachs. Forfait de ma part contre coachkennit alors que je menais 1-0 au tour 9. Ma fille s’est réveillée elle a la varicelle. Te voilà relancé Coachkennit GG |
|
Bel esprit ! |
|
Putain , premier match de la saison, ça semblait bien se passer et coupure du net au troisième tour….. |
|
Bonjour, Désolé à Sarkobolt pour mon forfait de ce matin. Je l'avais prévenu IG mais j'avais ma fille à côté que je n'arrivais pas à calmer. J'étais alors tout seul et il je n'avais pas d'autres solutions que de déclarer forfait. GG à lui, il aurait sûrement remporter le match de toute façon. Coachkennit |
|
Pardon Archos pour le forfait de ce soir. Connexions de qualité plus que médiocre, pc qui surchauffe de façon inexpliquée et pour finir en beauté le jeu qui se coupe... Enfin bon vraiment pas de bol quoi Merci quand même pour la proposition de jeu https://steamcommunity… Réglons cette affaire à la Rixme. |
|
Désolé à Sarkobolt pour mon forfait, je joue sous linux de temps en temps et j'ai fait l'erreur de faire un alt-tab pendant la recherche de match... Du coup plus aucun contrôle sur le jeu. J'ai tenté de quitter et de rejoindre la partie à nouveau mais ça n'avait pas l'air de marcher alors j'ai fait un forfait. |
|
Désolé à Eelm pour le forfait d'aujourdhui suite a une coupure du disjoncteur au taf qui m a deco. Le defouloir sera pour une prochaine fois )) Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |