119 participants
339 réponses |
|
---|---|
forfait ce matin: déco puis m.a.j. de windows. pas le temps de revenir! |
|
crash de box forfait citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|
Désolé Astorah, déconnexion steam, même si on était à un ou deux tours de la fin et que la messe était dite^^ |
|
forfait ce jour avec mes petites chéries. Voulaient pas se salir les ongles les donzelles, je les ai donc viré et remplacer par les folles (elles ont peur de rien elles) Désolé à mon adversaire dont je ne connais pas le pseudo car j'ai planté au démarage. La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
@Rovieli59 C'était moi, désolé pour toi et bonne chance pour la suite |
|
je m'excuse il a une perte de connexion pendant la pause et ça m'a fait abandonner dsl |
|
Désole pour ma déconnexion je n'ai pas pu me re connecter mon téléphone c'est éteint |
|
Bon ben il falalit bien que ça arrive un jour... une première en un peu moins de 2 semaines de présence dans cette ligue mon équipe d'uber nurgles, ce qui me rend 2x plus triste, a concédé un forfait contre Malp'Ork. J'ai perdu partiellement le contrôle du clavier: le chat fonctionnait mais pas moyen de voir mes joueurs (le jeu restait positionné ds les tribunes adverses) bouger la souris n'a en rien aidé. Bref j'ai été contraint de fermer le jeu, j'espérais revenir en match mais mon manque d'expérience ds le domaine a fait que je me suis autofeinté, j aurai du tuer le processus plutot que de sortir normalement "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
bon bah 2 forfaits à cause de ma connexion cette semaine c est triste désolé pour les adv vais tacher de faire qq chose citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|
FORFAIT De Nopexus : faut le virer 1 il ne parle pas français 2 il forfaite tour 6 La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
@endae : j'ai souvent des blocages du jeu sur les animations : touche "ECHAP" me sauve la vie. Sinon j'ai aussi des blocages de caméra : soit le "^^C" me sauve, sois je vais dans "réglages/caméra" pour changer de vue et tout rentre dans l'ordre. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Désolé pour le forfait mais je devais alle chercher ma femme qui était tombé en panne d'essence dsl |
|
Castor de feu encore dsl mais comme je te disais hier soir obligé de faire forfait mon petit garçon n'arrivais pas à dormir. .... J'espère qu'on pourea refaire vite ce match parce que ça commencer très fort ! Kawabunga ! |
|
Pas de soucis Mr Jujax je comprends. Au plaisir de te recroiser |
|
<ADMIN #STOPTONFARMING> Oyez, oyez : les deux équipes d'Eelm (Pipe Bombing Incoming) et de Gogo540 (White heads) qui ont tenté d'attirer le coach Trainer Ofhell dans un piège en jouant comme des oreilles pointues ont été sorties de la saison 19. Ca laisse quelques semaines à tous ces artistes de réviser leur bréviaire du Blood Bowl où ils apprendront que le ballon ne sert à rien et qu'ils feraient mieux de se concentrer sur l'affûtage des pointes et rivets qui ornent leurs gants. Pour un peu, ces deux équipes allaient nous inventer le ballon prisonnier, j'vous jure ! Depuis quand on fait des prisonniers dans le Vieux Monde ? </ADMIN> ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |