119 participants
339 réponses |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Encore un match planté ! En début de 2ème mi-temps contre le George Abitbol fan Club de Matawaga. Cause: déconnection. Sauf que le problème ne venait pas de chez moi, et mon équipe est quand même forfait. Donc on est plutôt mécontent. Et cerise sur le gâteau: mon équipe est boulée de l'open à cause de la limite de forfaits... |
|||||
Hello bon ben mon premier match qui part en couille. Je joue contre Kaisersauzé et la c'est le drame t1, sur le portable du gamins l'antivirus démarre des fenêtres partout je clique partout et je fait un bloque à un dé foireux forcément c'est le drame puis le pc redémarre ça me gonfle , le temps de redémarrer sa poubelle c'est mort. Enfin désoler Kaiser je t'ai sans doute éviter l'humiliation d'une défaite cuisante mais on remettra le couvert très bientôt. |
|||||
crash de box arf vs twisted happens désolé ! citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|||||
Salut, Mon Pc laguait à mort. J'ai relancé le jeu et quand je suis revenu, moins de 5 minutes après, le jeu considérait ça comme un forfait... |
|||||
salut Pas d'excuses !foireuses , j'ai merdé Désolé pour ce 3 aout où je t'ai laissez croire qu'il y avait match... Je faisais une autre activité pendant le recherche et j'ai zappé que l'on était connecté c'est parfois tellement chiant de trouver un match que je suis rageux d'en avoir raté un et de t'avoir planté Milles excuses Lahireh
|
|||||
Encore moi cette fois PC qui pète. c'est un vieux portable en dépannage pendant que l'officiel est inaccessible, et il va finir avec ma main dans sa gueule!!! Bon ben Eelm tue mes équipes et Albichon tue mes PC ....Vous êtes durs avec les noobs quand même ! Désolé pour ce mauvais coup et milles excuses à plus j’espère Lahireh |
|||||
Ce dernier message etait pour Albichon qui n'avait pas besoin de ça pour me latter avec ses Kehmris
|
|||||
désolé pour le forfait mais la chienne a eu la chiasse et j'ai du quitté en urgence.... |
|||||
message pour thorin |