3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

22/04/2021 16:55 Message non lu

Encore un match planté ! En début de 2ème mi-temps contre le George Abitbol fan Club de Matawaga.
Cause: déconnection. Sauf que le problème ne venait pas de chez moi, et mon équipe est quand même forfait. Donc on est plutôt mécontent.

Et cerise sur le gâteau: mon équipe est boulée de l'open à cause de la limite de forfaits...

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

23/04/2021 10:52 Message non lu

Hello bon ben mon premier match qui part en couille.
Je joue contre Kaisersauzé et la c'est le drame t1, sur le portable du gamins l'antivirus démarre des fenêtres partout je clique partout et je fait un bloque à un dé foireux forcément c'est le drame puis le pc redémarre ça me gonfle , le temps de redémarrer sa poubelle c'est mort.
Enfin désoler Kaiser je t'ai sans doute éviter l'humiliation d'une défaite cuisante mais on remettra le couvert très bientôt.

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 181,93 - 1er
06/09/2021 19:56 Message non lu

crash de box arf vs twisted happens désolé !
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

04/10/2021 20:08 Message non lu

Salut,

Mon Pc laguait à mort. J'ai relancé le jeu et quand je suis revenu, moins de 5 minutes après, le jeu considérait ça comme un forfait...

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

03/08/2022 17:18 Message non lu

salut
Pas d'excuses !foireuses , j'ai merdé
Désolé pour ce 3 aout où je t'ai laissez croire qu'il y avait match...
Je faisais une autre activité pendant le recherche et j'ai zappé que l'on était connecté
c'est parfois tellement chiant de trouver un match que je suis rageux d'en avoir raté un et de t'avoir planté
Milles excuses

Lahireh


15:07[LFBB]Memento Mori
Vynyarian
2 - 0 Legio Carthago
Lahireh FORFAIT

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

06/08/2022 17:15 Message non lu

Encore moi
cette fois PC qui pète.
c'est un vieux portable en dépannage pendant que l'officiel est inaccessible, et il va finir avec ma main dans sa gueule!!!
Bon ben Eelm tue mes équipes et Albichon tue mes PC ....Vous êtes durs avec les noobs quand même !

Désolé pour ce mauvais coup et milles excuses
à plus j’espère

Lahireh

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

06/08/2022 17:22 Message non lu

Ce dernier message etait pour Albichon qui n'avait pas besoin de ça pour me latter avec ses Kehmris



06/08Belzunce
Albichon
2 - 0Legio Carthago
Lahireh FORFAIT

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

27/08/2022 17:26 Message non lu

désolé pour le forfait mais la chienne a eu la chiasse et j'ai du quitté en urgence....

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

27/08/2022 17:26 Message non lu

message pour thorin
Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 54 utilisateurs sur le forum

54 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2