119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Bonsoir, Je présente mes excuses à Chubnigurrath car j'ai été déconnecté du match que j'étais entrain de jouer contre lui. Ca peut passer pour un ragequit car les conditions m'étaient très défavorables, mais je te garantis que c'est bien un problème technique... Après m'être fait blitz, tué un joueur, et enchaîné les cranes (tout ça au premier tour), il ne manquait plus que ça... Encore désolé, car cette partie s'annonçait épique pour toi, et tu méritais une victoire en bonne et due forme (qui t'étais acquise, à n'en pas douter). Bonne continuation. Coachkennit |
|
Déconnecté ce jour au tour 5 environ face à parmenion. Mes excuses encore suite à notre dial sur discord.. Et de 10 pour moi. Je crise La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Et de 11 meme probleme face a lucashood il allait l'emporter 2-1 au tour 15 au final il l'emporte 3-1 Désolé pour le forfait de dernier min La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
ok, je me doutais qu il y avait un probleme car la frequence des deco augmentait, Pas grave, par contre ca doit etre galere pour toi |
|
Problème a l'inducement avec mes The Knights of potatoes contre les Beurre Gros Sel de Albichon |
|
Désolé Twisted pour ma déco d'entrée aujourd'hui...connexion de m.... |
|
Oui, j'ai cru comprendre que c'était lié à la connexion. Bonne chance pour la suite avec tes nordiques et désolé pour toi |
|
J'ai pas trouvé le post, venez vous excuser en cas de forfait volontaire^^ Je suis à 3 forfaits cette saison je m’auto-expulse donc. 1 problème de box 1 forfait suite à un match lancé involontairement 1 forfait car j'ai lancé un match, et je pensais qu'il allait durer beaucoup moins longtemps. Je reviendrai la saison prochaine. |
|
Et un nain de moins un!! https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Enfin une bonne nouvelle ^^ |
|
Déconnexion de ma box ce soir, qui a eu pour conséquence le forfait des "Durfort Cool Knights"..mettant un terme à une bonne série pour cette journée. Désolé Esperax pour ce forfait....on se re-croisera, c'est sur |
|
j'ai déco lors de mon match contre je sais plus des amazones ça devenait injouable des lags à chaque clic désolé à mon adversaire pour la perte de tps |
|
Salut, Désolé pour Venusdeluxe mais j'ai dû partir a l'improviste aider mon voisin a décharger un Frigo ^^ ! Le match, venait de commencer donc obligé de déclarer forfait. |
|
Sologne, forfait volontaire hier. Au bout de 2 tours. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Sologne, c'est pas la 1ère fois en Open cette saison Il a dépassé son quota de 3 forfaits "autorisés", il a donc été exclu de l'Open saison 17. |