1367 vues

Les touchdowns de l'espace !

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

27/02/2017 16:15 Message non lu

Salutations amis coachs,

Pour reprendre une expression de Old Nick, je vous propose de regrouper ici les "Touchdowns de l'espace" ! Ces touchdowns de fous qui marquent les mémoires.

Et pour commencer : Celui que Old Nick nous avait déjà fait partager en novembre dernier : https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403. C'est un peu long, mais plus c'est long, plus c'est bon !

"A triompher sans péril... on gagne !"
Retour
32 participants

118 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

30/03/2017 11:40 Message non lu

3+ 2+ 2+ 3+ 6+ 3+

11% avec relance, c'est pas si odieux que ça ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

30/03/2017 12:14 Message non lu

Le % avec relance reste théorique (avant de lancer le moindre dé). Ce n'est pas le % réel de cette action car la valeur va varier en fonction de quand la relance est utilisée.

Cette action précise, avec la relance utilisée sur le second GFI était à 4% de chance de réussite selon mes calculs.

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

30/03/2017 13:47 Message non lu

C'est sûr, si tu prends un biais la proba change. Perso, je commence mes proba à partir du début du tour, sinon ça n'a aucun sens.

"Rhaaa j'ai pas de chance, j'ai raté le gfi dans l'enbut"
en oubliant les trois 5+ réussis pour arriver à faire ce fameux GFI. D'après Zakyrel, pas de bol car 83% de réussite l'action !

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

30/03/2017 14:11 Message non lu

Disons que la chance qu'il a pas eu sur le GFI, il l'a eu sur la passe et la réception ^^.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

30/03/2017 15:30 Message non lu

: Pourquoi tu me taunt ?

Je n'ai fait que préciser le % de cette séquence par rapport au % théorique avant action...

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

30/03/2017 15:44 Message non lu

La proba se calcul avant le jet de dés, ca n'a aucun sens de fragmenter l'action. Je ne tauntais pas (enfin pas que ^^).
Comme dit Romind62, il n'a pas eu de chance de devoir utiliser sa relance sur le gfi.

Je ne comprends pas ton raisonnement en fait Les actions "plume dans le cul" le sont car c'est souvent une succession de jets de dés.
Pendant l'action, oui il faut décomposer. Les dés n'ayant pas de mémoires, il faut continuer en prenant en compte la proba de l'action future. Mais, après, c'est l'action global qui doit être calculée pour connaitre son degré de chagatte (ou d'absence de chagatte )

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

30/03/2017 16:03 Message non lu

En étant plus rigoureux et là où Tyra a raison c'est que si tu veux la rpba du Td tu pars du débtu de l'action !
Dans ce cas, tu dois faire un arbre de probabilité avec à chaque jet rr ou pas, pas tant de branches que ça en en fait car une seule rr par tour !

Dans le cas de Zaky, on calcule une probabilité conditionnelle, on sait qu'il a merdé son gfi relancé .. donc ce n'est plus le même univers ...

Après il faut calculer mais le 11 % ne me choque pas plus que ça ! Je vais planter mon arbre c'est de saison.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

30/03/2017 18:08 Message non lu

C'est ça on est sur du 11,43 %
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

12/04/2017 22:56 Message non lu

si je veux en partager un avec vous je fais comment ?

car la je crois que c'est le plus fou de ma carriere que je mets

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

13/04/2017 01:28 Message non lu

Les moyens ont été dit plus haut dans ce sujet.

Le mieux reste OBS en mode enregistrement puis publier sur Youtube ou bien streamer sur Twitch et créer un Temp fort.

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

13/04/2017 06:51 Message non lu

ok merci , je vais faire cela

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

04/05/2017 03:01 Message non lu

Hello, alors voilà ma toute première contribution.

La séquence : esquive à 6+ avec relance (compétence esquive), ramassage à 6+ avec relance (compétence dextérité), passe à 6+ et réception à 2+.

Il y a mieux, plus magique aussi... mais ce TD 'improbable' fait basculer le match puisqu'il me permet de virer en tête de la 1ère mi-temps sachant que j'attaque en 2nde mi-temps. Dougbrid sera condamné à courir après le score, s'exposant même à un ultime contre Tour 16 (pas mal le contre aussi... 2 blocages à 1 dé, 1 blocage à 2 dés, 2 esquives dont 1 relancée, ramassage dans zone de tacle, 2 gfi, une bombe et une réception).

Le second contre est un peu long pour fraps, voici déjà le TD T8 : https://youtu.be/s2rnFM8LjQM
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

04/05/2017 08:50 Message non lu

Il y a mieux, plus magique aussi.
1.081 % de chance quand même ^^
tu as du apprécier quand même )
(dougbrid moins

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

04/05/2017 09:05 Message non lu

tu as du apprécier quand même )
Ah ben je voulais connaitre cette sensation depuis le TD que tu m'as mis T16 avec tes skavens
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

04/05/2017 09:19 Message non lu

gg !
Tu avais moyen d'éviter l'esquive 6+ en tombant l'autre zombie.
Je ne vois pas toutes les compétences ni les cases, mais ça voulait peut-être dire un GFI du 3/4 et un blocage 1D (si l'autre blitzer n'a pas garde)
Sinon, y avait aussi moyen de faire tomber un zombie sur la balle, mais c'est aussi un peu la roulette russe là ^^
Retour

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2