1367 vues
Les touchdowns de l'espace ! |
|
---|---|
Salutations amis coachs, Pour reprendre une expression de Old Nick, je vous propose de regrouper ici les "Touchdowns de l'espace" ! Ces touchdowns de fous qui marquent les mémoires. Et pour commencer : Celui que Old Nick nous avait déjà fait partager en novembre dernier : https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403. C'est un peu long, mais plus c'est long, plus c'est bon ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
32 participants
118 réponses |
|
---|---|
C'est toujours bon de voir ce genre d'actions réussir |
|
Il y a un bon moment, tour 16, juste après une esquive ratée du porteur de balle (qui n'avait plus d'autre choix que de marquer), ma goule ramasse la balle et fait une passe, elle fait imprécise, du coup, je relance pour retomber sur imprécise, mais magie, la balle tombe quand même sur la bonne case directement et le loup garou la rattrape pour marquer le dernier TD :'). A la base, c'était loin d'être de l'espace, mais une imprécise qui tombe directement sur la case prévue est très rare ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
une imprécise qui tombe directement sur la case prévue est très rare3 déviations + rebond : 5% de chance de tomber sur la case visée |
|
Salut, content que ça vous plaise Petit pensée pour Dougbrid qui a dû sentir des picotements dans la nuque sur le coup ^^ @Pastequess : tu as raison, en bloquant l'autre zombie à 1 dé je pouvais éviter l'esquive. Merci et bravo pour le coup d'oeil. D'un autre côté ce lanceur venait de faire un double sur sa montée de niveau et j'ai pris esquive (optique d'en faire un blodgeur), il fallait bien que je valorise cette compétence avec un petit spot promotionnel ... (hein ? où ça de la mauvaise foi ?) "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Tu as marqué, dons t'as eu raison ^^ Et puis ça aurait été dommage de gâcher un beau 6 comme ça sur un GFI ! Autant l'utiliser pour une esquive dans 3 ZdT |
|
Et puis ça aurait été dommage de gâcher un beau 6 comme ça sur un GFI !Ah ben voilà quelqu'un qui comprend le Beau Jeu !... merci Pastequess "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Salut, Je vois que vous calculez les proba de ces touchdown de l'espace. J'en ai eu un il y a ptet un peu plus d'une semaine qui nous a fait halluciné. Tour 16, je joue en dernier. Ma furie se relève, esquive à 2+ rr et file sur la ligne d'en but. Un linemen ramasse la balle (je sais plus exactement si elle était dans une zone de tacle et s'il fallait ou non bloquer un porteur), et transmet à un autre joueur. Cet autre joueur fait une passe longue à la furie. Impréssise. La passe sort derrière la furie. Le public la renvoie vers la gauche, dans le public. Le public de gauche rend le balon au public du fond. Lequel public du fond re-rend le balon au public de gauche, lequel finalement passe la balle à la furie sur la ligne de touchdown. victoire 2-1. Pour toi public ! |
|
Ca c'est un TD de grande classe ^^ Pour la proba, j'ai besoin de savoir it à combien de case de la ligne de touche était la furie ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Faudrait que je vérifie (on peut voir les replay de tous les match ?) Je dirais 7ième case du côté du public de gauche. |
|
Juste la séquence "Pars dans le public à gauche, reviens sur la furie" ca donne du 0.5% de réussite Mais ta séquence de base (esquive/ramassage/transmission/passe longue/réception) est à 24% (52% avec relance) Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Ok. Donc c'est de l'ordre tu vraiment pas beaucoup. D'autant que la balle à fait deux fois l'aller-retour dans le public avant de revenir sur la furie. C'est assez drôle en terme de mouvement de caméra, ça donne vraiment l'impression d'un chat qui suit un match de ping-pong. |
|
Je viens de me prendre un TD tour 16 contre 1 nain, qui a enchainé les actions wtf durant tt le match... Avec une LB, esquive 6+, ramassage 6+, passe 6+ à un blitzer. Le Blitzer attrape à 4+, esquive 4+ puis 3+ et enfin 2 gfi à 2+. Vous pouvez allez voir la rediffusion sur cabal TV pour ceux que ça intéresse, le match c'est les Zemotes vs Guess what? |
|
Adj3rima, ça frise l'indécence de voir un Nain faire ça !!! D'après Samba Calculator, 0.054% / 0.277% (avec RR) de chance de réussir un truc aussi WTF |
|
Ah oui, c'est vrai sans relance tout ça. Le TD lui a donné la victoire faut-il préciser. Sinon c'est pas drole |
|
Avec une LB, esquive 6+, ramassage 6+, passe 6+ à un blitzer. Le Blitzer attrape à 4+, esquive 4+ puis 3+ et enfin 2 gfi à 2+. je sais même pas si j'aurais pensé à le tenter ) pour la proba, faut aussi ajouter quelques blocages avant les actions de balle : de mémoire après avoir vu le replay, 1 blocage à 2 dés contre et 2 blocages (ou 3?) à 1 dé. Y avait moyen de faire un skull rapidement |