1367 vues
Les touchdowns de l'espace ! |
|
---|---|
Salutations amis coachs, Pour reprendre une expression de Old Nick, je vous propose de regrouper ici les "Touchdowns de l'espace" ! Ces touchdowns de fous qui marquent les mémoires. Et pour commencer : Celui que Old Nick nous avait déjà fait partager en novembre dernier : https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403. C'est un peu long, mais plus c'est long, plus c'est bon ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
32 participants
118 réponses |
|
---|---|
Merci Astedroid, je vais me pencher la dessus ! |
|
Il y a Fraps également qui est connu pour la capture vidéo (mais si vous n'avez qu'un version gratuite sans licence, vous n'aurez le droit qu'à 30 secondes...). Après quelque soit votre outil utilisé pour la capture vidéo, il faut mettre votre vidéo en ligne. Là il y a pas mal de possibilité également. Les plus connus étant Youtube et Dailymotion. Sinon un FTP à vous. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Pas de vidéo, ni de replays, vu que c'était sous BB1, mais on a eu un TD d'une équipe Ogre sur passe courte d'un Ogre à un autre. Réception dans zone de tâcle, esquive en force, double Gfi. De toute beauté Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
J'ai fais ce que j'ai pu, voila mon TD 100% chance https://youtu.be/ocB2DeFBomA |
|
Après calcul, tu avais 12.517% de chance de réussir ton TD Kiniwa Pas si dur que ça. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Juste pour info, tu arrives comment à ce chiffre ? J'ai du mal à placer les différentes relances dans mes calculs de proba |
|
http://www.elyoukey.com/sac/ Dodge 4+ with dodge skill - Dodge 4+ with dodge skill - Dodge 2+ with dodge skill - Dodge 4+ with dodge skill - Dodge 4+ with dodge skill - Pick up 4+ - Dodge 2+ with dodge skill - Go For It 2+ - Go For It 2+ 5.023 % sans RR 12.517 % avec RR Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Il faut que j'arrive à mettre la mienne. en vidéo ! 2 rats debout au début du tour, je relève un gutter esquive 2+ pour le mettre en position de receveur puis je blitzz 2 dés rouges pour repousser un orc sur la balle et la dégager de la mélée, ça passe. Sauf que la balle se retrouve au mauvais endroit, donc je tente le tout pour le tout avec esquive (avec comp.) 2+ 5+ pick up 5+ (relance utilisée) esquive 4+ 3+ 3+ 3+ passe 3+ réception 2+. Ca doit être correct en terme de probas! Avec ton petit soft Tyra ça met autour de 3% huhu Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
@Tyra : J'ai du mal à comprendre leur système de calcul avec relance automatique de compétence, et relance d'équipe sur ce site... Car en fonction d'à quelle action la relance d'Esquive se produit, et en fonction de quand la relance d'équipe se produit, le pourcentage n'est plus le même. @ Kiniwa : En tout cas, sans relance du tout, cette action avait 1,51% de chance de réussir (calculé sans le site ^^) Esquive 4+ (50%) > Esquive 4+ (25%) > Esquive 2+ (20,83%) > Esquive 4+ (10,42%) + Esquive 4+ (5,21%) > Ramassage 4+ (2,61%) > Mettre le paquet 2+ (2,17%) > Esquive 2+ (1,81%) > Mettre le paquet 2+ (1,51%) "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
C'est le problème que j'avais pour calculer, vu qu'esquive ne marche qu'une fois ca complique le calcul de probabilité Je met le site en favoris, ca aidera merci |
|
Tu peux changer de joueur avec Samba : Exemple : 3 esquive 4+ avec le même joueur esquive : 31% / 40% 3 esquives 4+ avec 2 joueurs esquives : 38% / 42% Le logiciel calcul la chance globale en gros pour 2 esquive 2+ c'est : chance de réussir sans esquive + esquive sur 1ère + esquive sur la 2nd 69% +12% +12% = 92% (oui y a des arrondi) Et avec la relance d'équipe, tu rajoutes la chance d'utiliser la relance sur la 2nd esquive, soit 2% et t’arrive à 94% de chance de réussir 2 esquives 2+ avec esquive et une relance d'équipe. Bien sûr, plus il y a de jet plus c'est compliqué, pour ça que je passe par un logiciel tier ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Tiens tiens Dézale dans un post sur les td de l'espace. Je ne peux pas résister à l'envie de mettre le mien sur notre dernier match de championnat Et là combien de chance de réussir ??? |
|
Pour ton action, en partant du principe que 3 cases sur 8 t'étaient favorable, tu avais 3% de chance de réussir sans relance ton action et 8% avec relance (que tu n'as pas utilisé) Si on rajoute à ça mon échec du 3D dans ta mouille (49% de réussite avec l'esquive 2+), ça fait 1.4% sans relance et 4.1% avec relance. Et tout tes joueurs collés en vain aurait mérité une petite mort ou deux Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
J'espère que t'as pas oublié la pluie dans tes stats ! |
|
Haaaaaaaa le tour 8, moins frustrant que le tour 16 mais quand même c'est en général sur ces deux chiffres que les aliens débarquent ! Voici une petite vidéo qui date de ce soir: https://www.twitch.tv/videos/127555931 |