1367 vues
Les touchdowns de l'espace ! |
|
---|---|
Salutations amis coachs, Pour reprendre une expression de Old Nick, je vous propose de regrouper ici les "Touchdowns de l'espace" ! Ces touchdowns de fous qui marquent les mémoires. Et pour commencer : Celui que Old Nick nous avait déjà fait partager en novembre dernier : https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403. C'est un peu long, mais plus c'est long, plus c'est bon ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
32 participants
118 réponses |
|
---|---|
Jolis TD Zakyrel Comme j'aime bien les chiffres (surtout lorsque une chance de c... s'en mêle) : - pour le 1er contre Enarion : Dodge 4+/ GFI 2+ / Block 1D (2 success) / Saut 2+ / Dodge 2+ with dodge skill / GFI 2+ / GFI 2+ / Dodge 3+ / Dodge 3+ / GFI 2+ / Pick up 2+ / Pass 4+ / Catch 2+ soit 1.005 % sans RR, 4.522 % avec RR (d'ailleurs utilisée lors de l'esquive après le saut) - pour le 2ème contre Cinci : Block 2D (1 success) / Dodge 2+ with dodge skill / Pick up 2+ / Pass 4+ (Bombe avec un AG5) / Catch 3+ / Dodge 2+ with dodge skill soit 7.859 % ans RR, 21.339 % avec RR mais bon t'en avait plus Je n'ai pas compté le malus dû à l'intercepteur infernal de Cinci (Blocage de passe, Longues Jambes, AG+1) qui a pu se mettre sur la trajectoire. Il aurait mérité de te punir vu que Cinci l'avait bien positionné pour cette tentative, jet d'Interception 3+ raté en faisant 2 Il a l'ailleurs pris sa revanche lors du tour 10 en interceptant la passe rapide de mon ancien coureur Vortex (cette fois-ci sur un 6+) ! Merci l'AG5 Elfe, joueur au combien inestimable en pareille situation A retenir pour tes adversaires : ça arrive que tu fasses des actions de l'espace lorsque tu es sous la pression de la dernière chance... et tes Elfes Noirs savent passer la balle à plus de 3 cases quand ils veulent |
|
Voici ma (première) contribution ! Cette victoire me permet de passer à 15-7-2 avec mes Khemris et me permet de continuer de rêver à cette première place en COL Champions (qui est à 24-6-2). Elle me permet aussi de passer en 41ème place, juste devant Zakyrel et ses elfes noirs (au moment ou j'écris ces lignes). Bon, je note que Youtube a bien saccagé la qualité. PS : Oui je joue sur mon 2ème compte car j'ai brillamment fait le forfait de trop en jouant bourré un soir sur mon compte habituel. |
|
Excellent TD Msanch ! Tu as fais participer le public, c'est cool Tu n'aurais pas joué cette équipe contre un streamer récemment ? Sage ou autre ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Contre Seanyy-18 et ses nains, victoire 1-0 ! (Un peu chanceuse d'ailleurs) Sinon, je pense que j'avais presque plus de chances avec l'aide du public que sans |
|
Jolie!!! |
|
D'un commun accord avec Chikito on voulait vous faire part d'un TD très étonnant (chanceux ? ) lors du match des ses Nurgles vs mes Bretos en open : http://www.ligue-bloodbowl… J'essayerai de mettre la video en ligne mais si vous voulez y jeter un coup d’œil ça se passe tour 7 ou 8. Sortez les calculettes car le marquer c'est <5% imo. -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
|
Sortez les calculettes car le marquer c'est <5% imoOn a le droit a 3+(RR Esquive) 6+ 6+ 6+ 5+ 5+... Au dernier tour de a première mi temps... Quand ça fait "KRACK", ça fais plaisir. |
|
0.0046% sans relance, 0.228% avec une relance, celui-là, il vaut le détour... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
AH AH AH ! J'aurai sans doute marqué le TD le plus improbable de l'open?? -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
|
Un autre TD de l'espace, made in Liloo cette fois : https://www.twitch.tv/videos/132085497 "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Impressionant "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Wouarf : par moments, je trouve les orques plus agiles que mes elfes^^ Et dans une moindre mesure, les biquettes chaotiques sont pas mal non plus... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
J'adore l'échange sur le chat entre Zaky et Lillo .. Pas des surf ? Non je préfère TD Mouaaaah Je vous jure, l'Ag 5 c'est surfait, comme dit Law, faut juste faire des 6 ! Joli TD en tout cas ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Hahaha c'est bô! |
|
Vive cette rubrique !!! |