3097 vues

BB2 legendary edition

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

02/02/2017 01:21 Message non lu

Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? :

Blood Bowl II: Legendary Edition

Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?!
Retour
55 participants

319 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

20/07/2017 21:10 Message non lu

the sage est en train de jouer à la beta dans un match kislev vs bas fond. Moi aussi je serais faible...

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

20/07/2017 21:35 Message non lu

Sympa de voir les Kislev et leur Ours en action sur le stream de The Sage (contre cKnoor ce soir) https://www.twitch.tv/the_sage_bb

En 2ème match, c'est au tour des Gobelins avec leur boulet contre Elfes Pro.

Pour ceux qui suivent les streams Twitch des joueurs les + connus, Enarion joue avec la version Beta de BB2:LE depuis un ptit moment. On voit ça au fait que les proba. s'affichent sous la forme de 2+/3+... dans son interface et non pas en 83%, 66%... https://www.twitch.tv/enarion

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

20/07/2017 22:05 Message non lu

https://www.twitch.tv/knoor_Non c'est faux Astedroid. ^^

Enarion joue à BB2 standard quand il stream.

D'une part, le NDA impose de ne pas streamer du BB2:LE (sauf cette soirée exceptionnelle entre cKnoor_ et The_Sage.

Et l'autre info, que tu n'auras que si tu discutes régulièrement avec Enarion comme je le fais, c'est qu'il a modifié un fichier de configuration de BB2 pour afficher les 2+, 3+, etc. au lieu des 83%, 67%, etc. Car le patch qui a vu l'arrivée des icônes d'infrastructures a intégré des éléments en prévisions de l'arrivée du patch de modifications et nouvelles fonctionnalités qui sera disponible lors de la sortie de BB2:LE, pour les propriétaires de BB2:LE, mais aussi ceux qui n'auront que BB2.

En tout cas, profitez en pour aller voir les matchs joués par Knoor_ et The_Sage :
https://www.twitch.tv/the_sage_bb
https://www.twitch.tv/cknoor_

Actuellement : Gobelins VS Union Elfique

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

20/07/2017 22:13 Message non lu

Bonne info Zakyrel, effectivement l'affichage d'Enarion m'a trompé depuis plusieurs semaines. En tant que joueur très connu (gagnant du Champ Ladder à une reprise), je pensais qu'il jouait avec la version Beta.

Je viens de regarder la fichier de config. du jeu et effectivement il y a un champ "ProbaFormat" qui doit permettre de changer le format d'affichage des stats.

Epuisant à voir tourner pendant tout le match le Boulet Gobelin.... Faut le sortir rapidos celui-là

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

20/07/2017 22:22 Message non lu

En faite quand on met les probas en 2+, 3+ sur la version Bêta ça fait la même chose sur la version standard. Pareil pour les ballons, Si tu changes de ballons sur la bêta, ils disparaissent sur la version standard car forcément ils n'existent pas.
Pour Enarion je suis tombé contre lui lors d'une de ses diffusions Twitch, et en regardant ça diffusion en direct (Qui au passage rend bien service pour faire ses choix tactiques) j'ai aussi constaté qu'il était Bêta testeur.
Mais bon ce sont des bêtas testeurs qu'on ne voit jamais sur le forum de focus. Je vois pas trop l'intérêt d'être bêta testeur si c'est juste pour s'amuser sans faire remonter quoi que ce soit aux développeurs.
Bref )

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

20/07/2017 22:22 Message non lu

Ahah, Force 7, bon courage pour le sortir lui. Tu as plutôt tendance à t'en éloigner le plus possible ! ^^

Membre hors ligne

6 sujets 68 réponses

20/07/2017 22:35 Message non lu

Triple skulls du troll c'est bon ça !

Et l'agression de la tronçonneuse ça fait me fait mal pour le gars au sol

Ohhhhhhh mais ce TD de chatteux tour 16 sur un lancer de gob !!! Superbe !!

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

20/07/2017 23:05 Message non lu

OH MY GOD ! ! ! ! ! ! ! ! !

WFT ! oO

La meilleure action de BB2:LE vient d'arriver à l'instant sur le match d’exhibition Gobelins vs Union Elfique entre The_Sage et cKnoor_ !

Goblins Bullshit !

Mettez cette musique derrière lorsque vous regardez le clip : Overwatch play of the game music

Désolé amis coachs, on arrivera pas à faire mieux. XD

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

21/07/2017 10:58 Message non lu

Insane l'action !!
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

21/07/2017 15:51 Message non lu

Précommande faite.
Qui sait comment on peut participer à la bêta ?

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

21/07/2017 16:00 Message non lu

Ah on peut le précommander et participer à la béta? :o

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

21/07/2017 16:34 Message non lu

Je pense qu'ils feront une annonce pour la release de la bêta et qu'il y aura un dl à faire pour se rendre dessus via steam.

Je surveille, je vous tiendrai au courant
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

21/07/2017 18:43 Message non lu

acheter blood bowl edition legendaire ? ou acheter Xcom 2 the chosen !!! arghhhh

Ouai économiser pour acheter d'autres jeux *-*

Je suis perduuuuu

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

21/07/2017 19:47 Message non lu

La première beta fermée est maintenant terminée. Elle était sur invitation (avec possibilité de proposer ses services auprès des community managers de Cyanide).

Maintenant, vu que l'offre de pré-commande qui vient de sortir donne accès à la prochaine beta (une sorte de beta ouverte uniquement pour ceux qui pré-commande quoi), cela m'étonnerait fort qu'il y ait un autre moyen d'y avoir accès (sauf exception comme des streamers invités par Cyanide.

Oui, c'est une installation à part à faire sur Steam, avec une clé que Cyanide te fournit.

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

21/07/2017 20:11 Message non lu

Au fait, avec ce qui est annoncé sur cette offre sur Steam, du coup c'est officiel :

Blood Bowl 2 Legendary Edition sort le 5 septembre 2017 !

Retour

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2