3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
Joli joli l'action du gob ! Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Petite relance sur le prix de la LE parce que j'ai eu beau me taper les 13 pages du sujet, et vos débats successifs sur le prix puis sur le mode résurrection, j'ai encore quelques questions et points flous Situation : J'ai blood bowl 2 sans aucun dlc. Précommander la LE sur Steam (pour 40€) est-il réellement le choix le plus économique ? Parce qu'on nous annonçait une belle ristourne (~50% je crois) pour les joueurs possédant déjà le jeu, mais j'ai plus l'impression que l'offre proposée additionne juste des packs déjà en réduction avec les soldes en cours sur Steam, et ne tient en aucun cas compte de la possession préalable du jeu d'origine et de la possible remise associée (alors que c'est un point sur lequel a insisté Cyanide). Donc pour résumer, vaut-il mieux : 1/ juste acheter "l'upgrade" LE pour 20€ (offre qui selon le community manager est effectivement une belle remise pour les possesseurs de BB2), puis voir les dlc d'équipes m'intéressant au cas par cas 2/ acheter le pack de précommande pour 40€ (sachant que j'ai du mal à voir concrètement l'avantage pour les anciens joueurs ? Un nouveau venu pouvant avoir accès à la même offre non ? ) 3/ ou carrément juste attendre la sortie officielle et acheter la LE en jeu complet ? Steam |
|
Il me semble que ton offre à 40€ comprends les DLC sorties entre l'original et le légendaire, à savoir les équie Elfes Sylvains, Homme Lézard, Khemri, Nains du Chaos, Morts Vivants, Nécromantiques, Nurgles et Nordiques. Ces équipes ne seront pas comprises dans la version légendaire seule à 20€. En fait, a 40€ c'est la version complète du jeu si tu possède déjà l'original. Admin JoL-Blood Bowl |
|
Il y a 3 options : Official Expansion pour BB2 24.99€, Official Expansion + Team Pack 39.99€, BB2:LE (+ Team Pack) 44.99€ a 25€ c'est juste l'extension, à 40 c'est l'extension + toutes les races sorties en DLC après la sortie du jeu. 45€ c'est le jeu complet avec toutes les races (en gros le jeu de base vaut 5€ là). Si tu as déjà certaines races comme celles qui furent offertes si tu possédais le jeu, regarde toujours pour les restantes séparément (si tu les veux évidemment) et ajoute le prix de la LE pour voir si c'est inférieur à 40€ ! |
|
Ça marche ! Je vais faire ça, merci pour les réponses. Au passage, y en a-t-il qui ont déjà testé cette bêta ? Plutôt des bons retours ? Steam |
|
Ce ne sont apparemment que les gros youtubers et les devs qui ont accès à la bêta. Personne pour le moment n'y a accès, bientôt ceux qui auront précommandé. Je t'invite à regarder les vidéos juste au dessus pour te faire un avis, je n'ai mis que des vidéos incluant les futures nouvelles teams ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
La précédente phase de beta était ouverte pour ceux qui ont candidaté pour en faire partie. J'en ai fait parti (à une petite dose) et j'ai au moins 13 coachs français que je connais qui en ont fait parti aussi à titre d'exemple. Actuellement, la beta est fermée, seul une poignée de streamers y ont accès pour des matchs d'exhibition (exemple : The Sage, cKnoor, etc. ... ... ainsi que Lewpac, ce qui à mes yeux est inadmissible !) La prochaine phase de la beta sera pour ceux qui ont pré-commandé, oui. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Le ballon cage thoracique est pas très beau je trouve, j’espère qu'ils en feront des plus sympa |
|
@feisz, tu te trompes, plusieurs personnes (dont je fais partie) ont pu essayer cette extension. Je dirai que ce qu'il en ressort est très positif et va dans le bon sens mais il y a encore quelques "petits" trucs que j'aimerai voir qui ne sont pas présents. Représentant Canard PC |
|
Oui je ne savais pas qu'ils avaient ouvert une première phase à des candidats, sorry. Je me base juste sur ce qui se fait en général dans tous les jeux à phase alpha/beta, c'est à dire dans l'ordre normal - Devs - Youtubers - Clients qui précommande - Tout le monde. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
La bêta pour les précommandeurs va pas durer longtemps puisque le jeu sort le 5septembre. Surtout pour ceux qui partent envacances en août |
|
J'avais oublié de poster la vidéo avec les Ogres, voilà vous avez toutes les nouvelles teams en vidz ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
La Beta publique c'est pour la 4 août : http://forums.focus-home.com/topic/354/first… |