631 vues
[DISCORD] Serveur Vocal & Chat de groupe ! |
|
---|---|
Hello, hello, pour les aficionados du micro, on a créé un serveur vocal. On utilise discord : https://discordapp.com/download On peut l'installer ou utiliser une version via le navigateur. Une fois installer, il suffit de se connecter, et de lier son compte à son compte steam. Ensuite pour rejoindre le salon de la LFBB : https://discord.gg/QtxAGTh C'est un peu vide pour l'instant, on mettra peut-être des clubs et des cigares après xD Bons matchs dans la joie et la bonne humeur ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
23 participants
43 réponses |
|
---|---|
Je peux parler en jouant, il y a ma femme et mes gosses qui dorment juste à côté |
|
Je peux parler en jouant, il y a ma femme et mes gosses qui dorment juste à côtémoi, même sans discord, il dormirait pas bien ^^ |
|
On vient de s'y inscrire avec kénan , du coup on va peut-être abandonner notre TS et aller papoter sur discord , ça en fera toujours de plus . Après il faut avouer que discord n'est pas forcement des plus simples à faire fonctionner , par exemple pour moi il a fallu que j'installe le logiciel car en passant par le navigateur impossible de faire fonctionner le vocal , alors que j'avais exactement les mêmes "réglages" que kénan. Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être un tutoriel maison pour expliquer aux gens comment le faire fonctionner ou au moins un "référent" qui pourrait aider les nouveaux venus sur discord à le faire fonctionner correctement afin de pas décourager les moins "doué" en informatique |
|
1/ l'installer 2/ Profiter? Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
@Evel : Discord est plus pratique dans sa version application qu'en version page web. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@one été Jack Je me fais déjà suffisamment engueulé quand je ne peux me retenir de brailler après un sale coup de nuffle, alors chat vocal j ose pas imaginer |
|
Ah y est inscrit. Venez nombreux !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Ah ben moi aussi c'est installé... comme quoi c'était pas si difficile finalement. "Y avait qu'à" comme on dit. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Pensez à faire vivre le discord, c'est simple d'accès et vraiment pratique. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Peut pas l'installer sous XP mais fonctionne via le navigateur. J'ai rien compris pour faire un match avec la voix.... |
|
@Taktamo : En fait, il suffit de lancer Discord, de trouver un adversaire, puis de te mettre en vocal dans la section "Match..." située à gauche du panel. Tu lances ensuite BB2, tu fais une recherche via le Matchmaking et... Tu joues avec (un) ton adversaire. Ben oui, parce que parfois, tu tombes sur quelqu'un d'autre :-/ (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Salut à tous J'ai tenté de lancer des matchs en open/ladder mais personne. Du coup, je voulais savoir si le Tchat/vocal est d'actualité ? Ou vous utilisez un autre Tchat ? Merci |
|
Je te préconise d'utiliser le discord de la LFBB...beaucoup de coachs se connectent la bas pour papoter et trouver un match. Voici le lien: https://discordapp… A bientôt NB: généralement tu trouveras plus facilement des adversaires entre 16h00 et Minuit...sur les autres créneaux aussi mais il faut être patient La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |