631 vues
[DISCORD] Serveur Vocal & Chat de groupe ! |
|
---|---|
Hello, hello, pour les aficionados du micro, on a créé un serveur vocal. On utilise discord : https://discordapp.com/download On peut l'installer ou utiliser une version via le navigateur. Une fois installer, il suffit de se connecter, et de lier son compte à son compte steam. Ensuite pour rejoindre le salon de la LFBB : https://discord.gg/QtxAGTh C'est un peu vide pour l'instant, on mettra peut-être des clubs et des cigares après xD Bons matchs dans la joie et la bonne humeur ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
23 participants
43 réponses |
|
---|---|
Voila j'en suis Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
je suis pour =) Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
Inscrit! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
I'm in ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
inscrit |
|
Inscrit Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Inscrit ! |
|
Ah yes j'avais pas vu ce topic! mais oui bien sur je m'inscris !! à tout bientôt en vocal du coup! enfin ! grande idée ! écrire c'est fatiguant et c'est jamais exactement compris par les autres comme nous on le formule !!! Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Est-ce que cela permet-il de jouer à BB2 sans qu'il n'y ait plus besoin d'ecrire pendant le match ? Si c'est le cas, je cours m'acheter un casque+micro sur le champ :-D Écrire avec un PC n'ayant que 1,6 GHz c'est pas cool :-/ (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
yep ;=) Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Trop bien Mais je crois même que mon PC dispose d'un micro-intégré... Donc même pas besoin de casque de gamer du coup :-o (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Ta voix doit être bien pourri via un micro intégré. ^^ "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Y'a plein de gens qui disent que c'est trop bien, mais la réalité est là : ce discord est aussi vide que la boîte crânienne de Nabila... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
@Zakyrel : à tester... Je vais installer le logiciel et voir ce que cela donne (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Le truc, pour démocratiser l'utilisation de Discord, c'est de l'installer en tant que logiciel et non le fait de passer par une page web comme beaucoup le font. Si vous installez Discord, vous pourrez ainsi l'avoir au démarrage de votre PC, et ainsi automatiser votre présence sur les canaux de Discord auxquels vous participez. Lien officiel pour installer Discord "A triompher sans péril... on gagne !" |