629 vues

[DISCORD] Serveur Vocal & Chat de groupe !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
13/11/2016 16:00 Message non lu

Hello, hello,

pour les aficionados du micro, on a créé un serveur vocal.
On utilise discord :
https://discordapp.com/download
On peut l'installer ou utiliser une version via le navigateur.

Une fois installer, il suffit de se connecter, et de lier son compte à son compte steam.
Ensuite pour rejoindre le salon de la LFBB :
https://discord.gg/QtxAGTh
C'est un peu vide pour l'instant, on mettra peut-être des clubs et des cigares après xD

Bons matchs dans la joie et la bonne humeur !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

23 participants

43 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
30/12/2016 11:27 Message non lu

A savoir qu'on est en période de fêtes !!! Attendez de voir après cette période déjà bien remplie et je suis sur que le serveur se démocratisera considérablement!
Perso je l'ai installé mais c'est vrai que j'ai pas encore utilisé en vocal.... Même si je fais un match le soir, ma femme me saoule à côté pour continuer à préparer le réveillon... donc c'est pas le top pour parler sur un serveur vocal!
Vous devez connaitre ça... Comment on se déguise, on ramène quoi à boire, on aura jamais assez à bouffer... t'as pensé à aller chercher le foie à la ferme, et puis toi rien ne te fait paniquer, faudrait que tu t'investisse plus hahaha ect ect ...

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut continuer à convaincre le max de monde de l'installer et l'essayer! C'est vraiment un bon principe de pouvoir se chercher vocalement hehe!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

30/12/2016 13:58 Message non lu

Que des excuses. On a décidé que ça serait fondue savoyarde, personne n'aime le foie gras ici, et en plus je vais les tourmenter sur un scénar Dark Heresy maison... Du coup, niveau préparation, j'suis plutôt bien là

Il suffit de faire simple XD
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/12/2016 14:16 Message non lu

Pour moi il y a un gros inconvénient, je joue généralement quand le reste de la maison née dort, donc parler équivaut à réveiller une partie de la famille

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

30/12/2016 15:18 Message non lu

Faut penser à ceux qui ont la flemme d'écrire aussi
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

31/12/2016 09:54 Message non lu

Looooooool GrdFab, je suis presque dans le même cas que toi en ce moment :-D
Sauf que pour ce soir, on a juste décidé d'inviter un couple de voisins, donc question préparation on est plutôt cool
J'ai installé le logiciel avec le lien de Zakyrel, testé le micro, mais pas encore eu de retour vocal pour voir si tout se passait bien...
Apres les fêtes on y verra plus clair...

Bon réveillon à tous !
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
08/01/2017 19:17 Message non lu

discord installé.
On verra bien si je m'y mets

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

08/01/2017 19:53 Message non lu

Testé avec La Burne Carrée, nickel
À voir maintenant ce que cela donne une fois BB2 lancé...
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

21/01/2017 22:43 Message non lu

Phénomène étrange : je clique sur classement division poule B , la page s'affiche et j'ai aussi le plaisir d'entendre un gars du sud discuter de BB pendant qu'il joue !!!!!!!!!!!

Après enquête de l'inspecteur Magret de canard, c'est Old nick qui Twitch. les chaînes étant en bas de la page! ça fait bizarre quand même sur le coup !


Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
21/01/2017 23:04 Message non lu

ha ok! ça m'a surpris aussi!
j'avais des scrupules à écouter, j'avais peur d'entendre des trucs qui devait aps être "public" ^^

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
22/01/2017 10:36 Message non lu

Et moi qui pensait que c'était Nuffle qui me parlait... Je suis déçu^^

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

26/02/2017 21:03 Message non lu

J'en suis.

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/02/2017 03:08 Message non lu

On est une grande communauté et pourtant il y a peu de monde sur Discord. C'est bien dommage quand on voit la qualité de ce serveur vocal + chat, et toutes ses fonctionnalités.

Notre Discord gagne à devenir plus vivant, avec plus d'échange dessus. Savoir s'il y a des gens qui cherche une partie en Open, échange de conseil en live, proposer des liens fun pour se détendre, se retrouver dans un salon pour regarder en live un match de collègues coachs, etc.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

27/02/2017 04:43 Message non lu

D'accord avec Zakyrel,

Le seul avec qui je discute ces derniers temps est LaBurneCarrée. Je me demandais aussi si l'on pouvait parler à plusieurs, c'est possible ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/02/2017 09:34 Message non lu

Nous avons dans nos cartons une compétition à venir, où les participants devront obligatoirement utilisé Discord.
Je ne vous en dit pas plus^^

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
27/02/2017 09:41 Message non lu

vous nous trouverez bien un sponsor pour inciter les gens à y aller

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25829 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 55 utilisateurs sur le forum

et 54 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2