79 participants
86 réponses |
|||
---|---|---|---|
****************************** Nom de l'équipe : Valhallelujah Race : Norse Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : Vaunted Discord : Vaunted ****************************** 6 XP sur Joseph le Tonerre et 6 XP sur Thor le Charpentier BloodBowl serait tellement mieux sans les blodgeurs |
|||
****************************** Nom de l'équipe : Les Pionniers Race : Nain Equipe ayant joué le CS4: non, je reprend pas mon ancienne équipe. Nom de coach IG : Cortane Discord : Cortane ****************************** |
|||
****************************** Nom de l'équipe : Chèvrerie de Sainte-Mort Race : Elus du chaos Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : iPerionn Discord : iPerionn ****************************** |
|||
****************************** Nom de l'équipe : cs4 Dei gratia Race : orcs noirs Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : hywel Lien ID steam ikmuzun |
|||
****************************** Nom de l'équipe : Vae victis Race : Nains Equipe ayant joué le CS4: non (neuve) Nom de coach IG : No Lien ID steam Melicante Novice dans le jeu depuis quelque semaines, je vais faire en sorte d'offrir un challenge plus relevé à mes adversaires. Enfin, je vais essayer ... |
|||
|
|||
Nom de l'équipe : t'en veux j'en ai Race : norses Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : ragrati Pseudo Discord : ragrati “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|||
****************************** Nom de l'équipe : Les Wigolows Race : Aliance du vieux monde Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : Gwynyam Discord : Gwynyam ****************************** "S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON |
|||
****************************** Nom de l'équipe : Les pestes noires Race : Nurgle Equipe ayant joué le CS4 : Oui mais nouvelle équipe cette fois ci Nom de coach IG : danmoris Lien ID steam ou lien discord personnel : danmoris ****************************** |
|||
@gwynyam à l occasion pourrais tu rejoindre le discord de la ligue stp ? "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|||
Bonjour Je sais pas trop dans quelle partie le faire mais je vais devoir me retirer du casque sanglant . Je viensd 'avoir une nouvelle niveau boulot + perso qui fait que même une heure par semaine ne sera pas libérable dans l'avenir proche. Je vais aussi poster ca sur le forum. Mes excuses les plus plates auprès des organisateurs |