64 participants
65 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Les Sales rats-chnophobes Race :skaven Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG: misery |
|
Nom de l'équipe : Deadbowl Inc. Race : Morts-vivants Equipe ayant joué le CS4: non Même noms de coach sur steam et discord Comme ca sera une équipe neuve il y aura une momie avec 6spp ( Soonadt L'ancien ) et une goule a 6 spp ( Marik le sournois ) |
|
Luke4444 Les Blancs Becs Old World Alliance ils ont participé au casque sanglant 4 |
|
****************************** Nom de l'équipe : [LFBB] Necro Stars Race : Necro Equipe Neuve Rez'Nor 6 SPP & Hud'Chance 6 SPP Nom de coach IG : Paladin Lien ID steam ou lien discord : Paladin ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : ATOMIC COSMIC DREAMERS Race : Elfes Sylvains Equipe ayant joué le CS4: NON Nom de coach IG : SNOT ATOMIC ****************************** OPTION 2*6SPP : 6 sur le DDG Trinity et 6 sur le DDG Morpheus. Merci beaucoup. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Nom d l équipe : Les Corny Chons Race :Orc Equipe ayant joué le CS4: équipe neuve Nom de coach IG: "Poussin |
|
****************************** Nom de l'équipe : Fantoma Gniak Race : Nécro Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Royal_Lejice ****************************** |
|
Je rempiles avec ma team ****************************** Nom de l'équipe : OrkaMorka Race : Orques Nom de coach IG : Stehubbard discord : SK Stehubbard ****************************** |
|
Nom d'equipe : C'est mieu que Eelm Race :humains Equipe deja joué en CS4 : oui Nom de coach IG: Karotte Discord: Karotte |
|
Nom d'equipe : Vices cachés Race : Elfes noirs Equipe dejà jouée en CS4 : oui Nom de coach IG: Metarvana Discord: Metarvana |
|
****************************** Nom de l'équipe : La Mort vous va si bien Race : MV Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Albichon ****************************** Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
hello toutes & tous ^^ je rempile pour une nouvelle saison Nom de l'équipe : Kastagnette Race : Orc Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Lejyzzz Discord : Lejyzzz ++ |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Orcs Y Dés Race : Orcs Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : Lanterne92 Discord: Lanterne92 ****************************** |
|
Équipe : necro logis Race : necros À joué en cs 4 : oui IG NAINVERT discord : nainvert |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] Casses Os Race : Orque Equipe ayant joué le CS4: Oui Nom de coach IG : jojolafrite ****************************** |