68 participants
69 réponses |
|
---|---|
Aller c'est reparti! ****************************** Nom de l'équipe : Doudoux Tous Doux Race : skaven Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG/discord : Démosthène ****************************** |
|
Coucou tout le monde ! Je rempile pour ce nouveau CS, avec une nouvelle équipe ! Je suis encore en réflexion sur la compo, j'éditerais mon message sous peu et contacterai le commissaire qui va bien ****************************** Nom de l'équipe : en cours de réflexion Race : en cours de réflexion Équipe ayant joué le CS4: NON Nom de coach IG : InigoMontoya Pseudo Discord : InigoMontoya ****************************** |
|
hello tous sorry mais dans le cadre de ma réinscription (n° 27) j'ai oublié de préciser/de demander que mes joueurs MNG soient remis sur pied pour le premier match si jamais ^^ zog zog |
|
Nom de l'équipe : KAS Capricornes Race : Chaos Chosen ant joué le CS4: oui Nom de coach IG : ZonrexCalaricky Lien ID steam discord: ZonrexCalaricky |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] La mort nous va si bien Race : MV Equipe ayant joué le CS4: Oui Nom de coach IG : Skyflo ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] ??? Race : MV Equipe ayant joué le CS4: Oui Nom de coach IG : DevilShark ****************************** La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] Les Iguanes Race : Hommes Lézards Equipe ayant joué le CS4: Non Nom de coach IG : LeDaMMss Pseudo Discord : DaMMs ****************************** |
|
Hello Je veux bien m'inscrire Ig : feufollet Team : à voir mais équipe neuve |
|
Nom de l'équipe : [CS5] Obituary Race : Morts-Vivants Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : Rahor yescommon/Rahor/Rahorrr |