37 participants
48 réponses |
|
---|---|
****************************** Nom de l'équipe : Elfic Green-Lanterns Race : Union Elfique Nouvelle équipe: oui/ Nom de coach IG : MaitreGo2 Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Nom de l'équipe : Les Sylvicultueurs Race : Elfes Sylvains Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Padrignio Lien ID steam ou lien discord personnel : Padrignio |
|
J en suis Nom de l'équipe : Kochapik Race : Chaos Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : sethi Lien ID steam ou lien discord personnel : |
|
****************************** Nom de l'équipe : je ne sais pas encore Race : Orques Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Rovieli59940 Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Je m'inscris a la prochaine saison avec mon equipe du CS precedent ****************************** Nom de l'équipe : Nagarythe Nightingales Race :Elfes pro Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Kiniwa Lien ID steam ou lien discord personnel ; Kiniwa#2710 ****************************** |
|
Nom de l'équipe : hunter and the collectors Race :en Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : kaisersauzé Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** |
|
Bonsoir, Nom de l'équipe :amazcs20 Race :amazones Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG :oulalahoups Lien ID steam ou lien discord personnel: @levil#9270 |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Jardiniers Goblins Race : Goblins Nouvelle équipe : Oui Nom de coach IG : Flambynator Discord : Flambynator#8256 ****************************** |
|
Hello, Sauf erreur de ma part , on m'aurait oublié ? Je me suis inscrit le lundi et je ne suis pas sur la liste, alors que 4 se sont inscrit après moi et sont inscrit. Bon, j attends de savoir . |
|
Nom de l'équipe : Talrasha Guardian's Race : khemri Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Mc-Fievel Lien ID steam ou lien discord personnel: Mc-Fievel#6502 |
|
Ca y est, c'est décidé ****************************** Nom de l'équipe : les Brutes de Pohm Race : Nains du Chaos Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Voodoo ****************************** |
|
Je me suis décidé. Je vais jouer des nains. Je créée IG très vite, avant demain soir. ****************************** Nom de l'équipe : [CS] Burgundwarves Race : Nains Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : fabienL ****************************** ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Team créée IG. Tu fais comment, tu m'envoies un ticket pour une compétition pour les promos des comp' au démarrage ? Ou fallait que je créée une team personnalisée ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
@maitrego le tirage au sort pour les up a été effectué, l equipe roster identique, devra etre refaite en mode custom "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@bruksmaster je ne trouve pas l equipe ig, tu pourrais constituer une equipe 1000 mode custom et me poster un screenshot stp ? "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |