37 participants
48 réponses |
|
---|---|
YYEEEEEEEESSSSSS!!!!!!! ****************************** Nom de l'équipe : Juventus Tiléa Race : Humains Nouvelle équipe: Nom de coach IG : Lahireh Lien ID steam ou lien discord personnel ; Lahireh ****************************** Ca va être dur de trouver 8 joueurs mais j'en suis !! Au plaisir des baffes .... |
|
**************************** Nom de l'équipe : Les nimbus Race : nain Nouvelle équipe:non Nom de coach IG : NAINVERT Lien ID steam ou lien discord personnel ***************************** |
|
Oui ! Toujours partant pour du BB2 !!! ****************************** Nom de l'équipe : Elfic Green-Lanterns Race : Union Elfique Nouvelle équipe: oui/ Nom de coach IG : MaitreGo2 Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Je rempile, mais je sais pas si je garde ma team ou si j'en prend une nouvelle. J'éditerai le post en fonction de ma décision. ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nouvelle équipe: oui/non Nom de coach IG : fabienL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Idem, toujours partant... ****************************** Nom de l'équipe : L'âge des glaces Race : Nordiques Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Devilshark ****************************** La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
J'en suis! ****************************** Nom de l'équipe : Les Bas du Plafond Race : Bas-Fonds Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : LePiotr discord: LePiotr#8839 ****************************** |
|
yo j'en suis... avec une nouvelle team mais je n'ai pas encore choisi : ****************************** Nom de l'équipe : ??? Race : Mort-vivants (je pense) Nouvelle équipe: oui/ Nom de coach IG : Royal lejice Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** |
|
bah Nom de l'équipe : si j'avais 10 doigts Race : nécros Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Ragrati discord: Ragrati#8069 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Oh oui oh oui Nom de l'équipe : Les MOR A L'ESt [LFBB] CS Race : MV Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Otopous lien discord personnel : Otopous#9869 A+ sur le terrain! |
|
oh que ouiiiiii Nouvelle Team ****************************** Nom de l'équipe : Les Pirats Race : Skavens Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : poussin57680 Lien ID steam ou lien discord personnel : Poussin#2014 ****************************** |
|
Salut, je retente ma chance avec l'équipe EN ****************************** Nom de l'équipe : Blood Bolino Race : EN Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Gitouce Lien ID steam ou lien discord personnel : Gitouce ****************************** |
|
BB2 fait de la résistance alors ! Préjent ! ****************************** Nom de l'équipe : Chevaliers du Malt Race : Humais Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Martynus Lien discord personnel : Martynus#0443 ****************************** |
|
Après toutes les pièces d'or que m'a coûté ma saison en argent en pots de vin, euh, subvention à l'association des commis nécessiteux, je ne peux pas ne pas participer à la CS 21 ! ****************************** Nom de l'équipe : on y travaille Race : on y travaille aussi Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Voodoo Lien ID steam ou lien discord personnel : je suis trop vieux pour savoir à quoi correspond cette question ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Lapouloulov Race : Ki Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : endae Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@fabienL n'édite pas, poste une réponse stp, plus simple pour moi "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |