37 participants
48 replies |
|
---|---|
YYEEEEEEEESSSSSS!!!!!!! ****************************** Nom de l'équipe : Juventus Tiléa Race : Humains Nouvelle équipe: Nom de coach IG : Lahireh Lien ID steam ou lien discord personnel ; Lahireh ****************************** Ca va être dur de trouver 8 joueurs mais j'en suis !! Au plaisir des baffes .... |
|
**************************** Nom de l'équipe : Les nimbus Race : nain Nouvelle équipe:non Nom de coach IG : NAINVERT Lien ID steam ou lien discord personnel ***************************** ![]() survivor cup 1 Open saison 40 gob d'or 9 et 10 coupe des plagistes 2016 Casque sanglant division argent 1 saison 13 Gros Bill bowl saison 4 franco bowl naggaroth saison 29 coupe des exclus 1 tournoi de juillet 2017 ligue de bretagne espoir saison 1 ![]() |
|
Oui ! Toujours partant pour du BB2 !!! ****************************** Nom de l'équipe : Elfic Green-Lanterns Race : Union Elfique Nouvelle équipe: oui/ Nom de coach IG : MaitreGo2 Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet |
|
Je rempile, mais je sais pas si je garde ma team ou si j'en prend une nouvelle. J'éditerai le post en fonction de ma décision. ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nouvelle équipe: oui/non Nom de coach IG : fabienL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Idem, toujours partant... ****************************** Nom de l'équipe : L'âge des glaces Race : Nordiques Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Devilshark ****************************** La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
J'en suis! ****************************** Nom de l'équipe : Les Bas du Plafond Race : Bas-Fonds Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : LePiotr discord: LePiotr#8839 ****************************** |
|
yo j'en suis... avec une nouvelle team mais je n'ai pas encore choisi : ****************************** Nom de l'équipe : ??? Race : Mort-vivants (je pense) Nouvelle équipe: oui/ Nom de coach IG : Royal lejice Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** |
|
bah Nom de l'équipe : si j'avais 10 doigts Race : nécros Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Ragrati discord: Ragrati#8069 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Oh oui oh oui Nom de l'équipe : Les MOR A L'ESt [LFBB] CS Race : MV Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Otopous lien discord personnel : Otopous#9869 A+ sur le terrain! |
|
oh que ouiiiiii Nouvelle Team ****************************** Nom de l'équipe : Les Pirats Race : Skavens Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : poussin57680 Lien ID steam ou lien discord personnel : Poussin#2014 ****************************** |
|
Salut, je retente ma chance avec l'équipe EN ****************************** Nom de l'équipe : Blood Bolino Race : EN Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Gitouce Lien ID steam ou lien discord personnel : Gitouce ****************************** |
|
BB2 fait de la résistance alors ! ![]() Préjent ! ****************************** Nom de l'équipe : Chevaliers du Malt Race : Humais Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Martynus Lien discord personnel : Martynus#0443 ****************************** |
|
Après toutes les pièces d'or que m'a coûté ma saison en argent en pots de vin, euh, subvention à l'association des commis nécessiteux, je ne peux pas ne pas participer à la CS 21 ! ****************************** Nom de l'équipe : on y travaille Race : on y travaille aussi Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Voodoo Lien ID steam ou lien discord personnel : je suis trop vieux pour savoir à quoi correspond cette question ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Lapouloulov Race : Ki Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : endae Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** ![]() |
|
@fabienL n'édite pas, poste une réponse stp, plus simple pour moi ![]() |