67 vues
Ma Momie a eu double 6 |
|
---|---|
salut ma Momie lvl2 a eu double 6 alors je sais pas choisir entre blocage ou +1For Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
3 participants
5 réponses |
|
---|---|
Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
petit goule de compéte pour l'aider dans la défaite =) Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
+ 1 EN FORCE ! |
|
Déterrage d'un vieux topic sur le +1 en Force sur un Big Guy (ce que n'est pas une Momie) ou la prise du Block (essentiel pour une Momie aussi) http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/431/que… Tu pourras y trouver un très intéressant tableau de synthèse fait par Marcassin sur les avantages/inconvénients statistiques de chaque choix. Perso, je préfère prendre le Block, ça évite de bouffer de la RR et de se faire coucher connement sa Momie sur un 2D Contre par un pauvre Bloqueur courageux (25% de chance) que tu as simplement poussé le tour d'avant et/ou collé. |
|
Ok Merci Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |