62 vues
JOURNÉE 5 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
Hello la foule ! Dernière journée pour le Min Max ! Merci à tous d'avoir joué la compétition ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
12 participants
24 réponses |
|
---|---|
@CartonSatyre, hello, quand serais-tu dispo pour jouer ce dernier match ? |
|
@costaud71 Salut, on se rencontre pour le final. Je serai dispo mardi et jeudi. Dis moi si ça te conviens. A+ |
|
Salut Daënion ! Je peux te proposer un soir 21h (sauf mercredi) ? |
|
@thorin je suis dispo Mardi mais j'ai déjà un match à 18h00 tu peux le matin ou début d'aprèm ? |
|
Hello Hugo ! Dispo à partir de 18h en semaine sauf mardi & mercredi Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut @LePiotr Pas trop facile cette semaine pour moi, début de semaine prochaine quand tu veux ? |
|
@costaud71 Je pourrais être dispo mardi à 12h mais pas avant. Sinon à 21h ça pourrait te convenir? |
|
@CartonSatyre On peut se dire vendredi 18h/18h15 du coup ? |
|
@thorin ok pour moi on bloque 12h00 |
|
@ Royal Lejice Salut, Pas beaucoup de dispos cette semaine... Est-ce que tu es libre dans la journée, genre mercredi début d'après-midi ? |
|
@JekkuBattery Salut, moi non plus pas trop de dispo cette semaine. on voit pour semaine pro ? |
|
@ Royal Lejice Semaine prochaine, le soir (du coup), lundi, mardi ou mercredi vers 21h ? |
|
ok 21h mais pas le lundi... je te confirme ce weekend ++ |
|
salut Eelm, mer ou jeudi soir? |
|
@Mouchemolle Salut! Plus vraiment d'intérêt à continuer cette compétition. J'ai proposé à @CartonSatyre de faire forfait. |