62 vues
JOURNÉE 5 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
Hello la foule ! Dernière journée pour le Min Max ! Merci à tous d'avoir joué la compétition ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
12 participants
24 réponses |
|
---|---|
@LePiotr Comme tu voudras pas de soucis ! |
|
Ne pas avoir de Playoff à la fin d'une coupe en ronde suisse nuit grandement à son intérêt en fin de compétition. |
|
@O'Mà, si le peloton gagnant est chaud, c'est avec grand plaisir que je lance des PO Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
C'est sans doute un peu tard pour modifier le règlement maintenant mais pense s'y pour la prochaine coupe que tu organiseras |
|
@JekkuBattery je t'es envoyé plein de messages privés sur Discord... do you hear me ?? |
|
Coucou @O'Ma désolé j'étais mort mais ça va mieux maintenant ! Mercredi soir 21h ça te va ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Heureux que tu sois revenu à la vie ! A mercredi |
|
@royal_lejice Déso, Discord est sur Windows et je bosse toute la journée sur Linux. Quand es-tu dispo du coup ? |
|
Oui pour des PO ! Afin de garder de l'interet jusqu'a la fin |