118 vues
JOURNÉE 1 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Après avoir roté du sang sur le lancement de la compétition. Des projets professionnels qui ont fait passer ma vie sociale à l'état gazeux. Des coachs à l'Ouest et d'autres à l'Est. Des gens qui osent avoir des vacances. J'ai l'honneur de vous présenter (enfin) le départ du MinMax ! Théoriquement c'est une quadence d'un round tous les 10 jours. Comme vous êtes des héros grecs je sais qu'on va pouvoir aller vite et gagner du temps Deadline le lundi 2/05 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
16 participants
35 réponses |
|
---|---|
@chubnuggurath j'ai lancé avec une IA, tu prendras sa place au moment où tu acceptes le ticket ! @Endae, le hasard fait qu'on ouvre le bal ! Quand es tu disponible ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
@Dreyrkh salut, quelles sont tes dispos pour jouer notre match ? |
|
C'est moi qui ait l'IA ? Il faut que j'attende alors... ![]() |
|
Hello @O'Mà Pour moi a partir de Mardi, plutôt les soirs, voir tard, mais ça peut s'arranger. Tu choisis |
|
Salut Thorin, Dispo le soir à partir de 21h15. |
|
@cartonsatyre de préférence vers 21h ce vendredi, samedi, dimanche, semaine prochaine (probablement) lundi, mercredi, vendredi, samedi ceci dit mes dispos varieront en fonction des autres matchs ![]() toute ressemblance avec un msg préalablement posté serait une pure coincidence ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Eelm Je peux te proposer dimanche en fin de matinée ou l'après-midi, ou alors la semaine prochaine sauf lundi et vendredi, en soirée (heure à confirmer). |
|
Salut à toi @Mouchemolle ! Est ce que mercredi prochain 21h te convient ? |
|
gaffe il y a un piège sur discord, il a muté c est devenu: Mousseforte ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
C'est ma première mutation, attention à la suite @O'Mà parfait ! A mercredi |
|
Coucou @Albichon Je te montre mon gros niveau quand ? :o « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut @daenion ! Peut faire le match ce soir a 21h si tu veux dans un premier temps sinon la semaine prochaine ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
La semaine prochaine plutôt, quelles sont tes dispos ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Soit a partir de mercredi les soirs 21h30 22h ou bien dimanche journée soirée ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
Salut @Cahinn Je suis en vancances toute la semaine qui suit sans pouvoir jouer à blood bowl. Je serai dispo que dimanche 1 er mai au soir , donc 21h15 selon tes horaires. Dis moi si ça te convient, sinon je forfait au pire ça me gene pas. |