118 vues
JOURNÉE 1 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Après avoir roté du sang sur le lancement de la compétition. Des projets professionnels qui ont fait passer ma vie sociale à l'état gazeux. Des coachs à l'Ouest et d'autres à l'Est. Des gens qui osent avoir des vacances. J'ai l'honneur de vous présenter (enfin) le départ du MinMax ! Théoriquement c'est une quadence d'un round tous les 10 jours. Comme vous êtes des héros grecs je sais qu'on va pouvoir aller vite et gagner du temps Deadline le lundi 2/05 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
16 participants
35 réponses |
|
---|---|
ca me va. Bonnes vacances |
|
Jeudi 28 à partir de 21h ça te va ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@jekkubattery je suis dispo a partir de mercredi soir, ou en journée a partir de lundi car en vacances |
|
Salut Le Piotr, Ce dimanche dans l'après midi (14h ou 15h) ce serait top ! |
|
@Hugo Salut Je te propose lundi ou mardi à 17h30 |
|
@Dreyrkh Lundi 17h30 ok pour moi normalement |
|
@chubniggurath Salut, Plutôt en soirée pour moi (je suis pas en vacances :-p), donc disons mercredi vers 21h. On se retrouve sur Discord. |
|
@royal lejice Quels dispos tu peux me proposer ? En général en soirée vers 22h00 22h30 pour moi et pas contre aucune dispo le week end et lundi et mardi toute la journée A+ |
|
Salut Costaud, Suis en congés jusqu'au 1er mai. Rdv à 22h30 possible après, a décider à mon retour ++ |
|
@daenion salut! jeudi c faisable , peut etre que j aurai du retard je te previendrai Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
@jekkubattery, ok pour jeudi plutôt, je joue mercredi en cs |
|
@royal lejice la deadline c'est le 2 mai cela vas être chaud pour trouver une date demain ou mardi pas de de dispos ? |
|
@Hugo Ok pour lundi |
|
@chubniggurath OK, pas de problème, jeudi 21h |
|
@costaud71 Je suis en congés loin de chez moi, sans ordi jusqu'au 1er mai. Mes dispos sont le dimanche 1er mai à partir de 14h ou lundi 2 soir. (J'ai le même soucis avec mon match de CS) @cartonsatyre Si ce n'est pas possible de décaler un peu, je prends forfait ++ |