72 vues
JOURNÉE 3 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Salut mes altruistes ! On part sur la troisième journée ! Merci à certains d'avoir privatisé leurs vies pour bloodbowl. Deadline le dimanche 22 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
13 participants
28 réponses |
|
---|---|
Salut @Costaud71, tu es dispo mercredi 18 dans l'après-midi ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut à toi @JekkuBattery ! Cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas croisés ! Je te propose un soir à 21h, fais ton choix |
|
@O'Ma J'allais dire la même chose Disons mardi 21h ? PS : Au fait, bon anniversaire ! |
|
Merci !!! Cela me va : A mardi ! Ps Bon anniversaire à toi aussi |
|
@lepiotr salut, quand serais-tu dispo ? |
|
@Cahinn ! Quelles sont tes dispos en ce moment ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
@Hugo Mes dispos:
|
|
@daenion non désolé pour Mercredi par contre dispo Lundi matin ou Mardi matin et le soir en semaine après 21h00 |
|
Dimanche 15h ça t'irait ? |
|
@Cartonsatyre, Salut, je suis dispo tout les soirs a partir 21h30. Plus tôt ca reste possible mais au cas par cas. |
|
Salut @RoyalLejice ! Un peu tard mais je peux jouer ce soir apres 21h ou demain apres 18h ds un premier temps Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
@costaud71 , disons jeudi soir 21h dans ce cas ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@daenion ok on valide Jeudi soir 21h00 Ton pseudo sur steam pour ce contacter ? |
|
@Cahinn Probablement disponible de mon côté lundi (demain) à 21h30 ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Ca marche ! |