72 vues
JOURNÉE 3 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Salut mes altruistes ! On part sur la troisième journée ! Merci à certains d'avoir privatisé leurs vies pour bloodbowl. Deadline le dimanche 22 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
13 participants
28 réponses |
|
---|---|
@Royal Lejice, Même si tu t'en cognes de la compétition, évite de forfait. Un minimum de respect pour tes adversaires non ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut dreyrkh, mercredi ou jeudi soir. Pris lundi et mardi. Et weekend prochain, pas là. |
|
@Cahinn J'ai une astreinte, je suis encore à mon taf et le problème n'a pas l'air de vouloir se résoudre. Je crois que je suis bon pour faire une nocturne.. J'ai repoussé au maximum mais je peux te confirmer que je ne serai pas chez moi ce soir. Je suis sincèrement désolé d'annuler aussi tard mais j'y ai cru. As-tu d'autres dispo en semaine ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut, pas de problème pour ce soir. Pour le report, ca peut-être n'importe quel soir à 21h30. Bon courage pour ta nocturne. |
|
Salut @chubniggurath Jeudi c'est bon, on peut dire vers 21h15 ? |
|
@Cahinn , Je peux te proposer Jeudi (et sauf guerre nucléaire je devrais être là). Merci pour la compréhension Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut @endae Dispo plus ou moins facilement à partir de vendredi, propose et je te dis |
|
@Cartonsatyre Ok pour jeudi |
|
Salut. Je joue jeudi en CS, donc plutôt mercredi. Je suis pas là ensuite tout le weekend. |
|
Baladur et moi, nous jouerons ce vendredi 21h "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@chubniggurath mercredi ok mais je ne serai sans doute pas disponible avant 22h00. Si je peux avant je te ferai signe sur discord |
|
Ça marche pour jeudi |
|
Ok pour mercredi Pardon |