70 vues
JOURNÉE 2 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Salut mes minus ! On part sur la deuxième journée ! Merci à tous d'avoir joué dans les délais ! Deadline le jeudi 12/05 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
14 participants
26 réponses |
|
---|---|
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Hello @Albichon ! Quelles sont tes dispos mon brave ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
salut endae, dispo en journée aussi car en vacances et ce jusqu' dimanche |
|
Salut @cartonsatyre! Suis dispo vendredi et le weekend plutot fin d'aprem et soir Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
@O'Mà Salut! Cette semaine je suis dispo à 18h ou en soirée, mercredi et jeudi. Eventuellement ce week-end. Tu peux aussi m'atteindre sur discord: LePiotr#8839 |
|
Salut @LePiotr ! Je peux te proposer jeudi 21h alors ? |
|
@O'Mà Va pour jeudi 21h! A bientôt! |
|
A demain @LePiotr |
|
|
|
@jekku battery je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 21h00 |
|
@Thorin38 Lundi mardi mercredi un peu quand tu veux, le soir mieux... Après beaucoup plus compliqué mais dis moi comment ça joue ? |
|
@Cahinn, salut quand serais tu dispo pour notre match ? |
|
Salut @Hugo , A priori, n'importe quel soir, de préférence 21h30, mais si ca fait tard je peux avancer à 20h30. a bientot |
|
Je vais voir pour vendredi 20h30, sinon jeudi 20h30 ça devrait le faire aussi |
|
Salut Dreyrkh, Tu as des dispo en journée ? Je suis assez dispo de lundi à jeudi prochain. Sinon on peut aussi jouer un dimanche, si nécéssaire ? Dis moi ? |