70 vues
JOURNÉE 2 - PRISE DE R-V |
|
---|---|
AVE POPULUS ! Salut mes minus ! On part sur la deuxième journée ! Merci à tous d'avoir joué dans les délais ![]() Deadline le jeudi 12/05 inclus ! Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
14 participants
26 réponses |
|
---|---|
@costaud71 Salut, Est-ce que lundi 21h ça te va ? ![]() |
|
@Daënion yo, dispo dimanche aprèm ou la semaine prochaine, quand tu veux à partir de mardi 10 ^^ |
|
Coucou @royal_lejice Dimanche aprem, je serai lààà, vers quelle heure ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@jekku battery ok pour moi lundi 21h00 donne moi ton pseudo sur steam pour te contacter ![]() |
|
@Daënion je pense que à partir de 14h c'est good ? |
|
@cahinn Hello, normalement ok pour moi demain à 20h30 |
|
c'est noté |
|
@Mouchemolle Yo, on part sur lundi 21h? |
|
@Thorin38 ok ça le fait |
|
@castaud71 Comme dans ma signature ![]() ![]() |
|
Va pour 14h !! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |