129 vues
Journée 3 - Prise de R-V |
|
---|---|
Hello, Malheureusement Twisted ne pourra pas continuer la compétition pour un motif perso. Le match de Maitrego & Mc-Fievel a été administré en nul vu le double lapin posé. Deadline théorique le 10/01 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
15 participants
29 réponses |
|
---|---|
@VladDrakul ok pour Mercredi on peut juste décaler d'une 30 minutes soit 20h30 que je sois bien rentrer du travail |
|
@maitrego2 Lundi 21h00 c'est parfait pour moi |
|
Pas de souci, 20h30 ça me va. Noté / bloqué. |
|
Salut laChouviasse, je peux jouer tout les soirs a 21h sauf le mercredi |
|
@Nainvert Ok super, à lundi ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut @Ecklir désolé pour le délai de réponse Pour notre match je suis dispo ce lundi soir ainsi que mardi et mercredi dès 18h45~19h00, jusqu'à 21h00 (coup d'envoi). Je suis aussi disponible vendredi après-midi. Du coup si tu veux on peut jouer dès ce soir. |
|
Hello@LePiotr Je suis disponible mercredi à 21h a + |
|
@patzinger OK pour mercredi autour des 21h. A bientôt. |
|
Salut @Nagra ça devrait être bon pour demain soir, début du match entre 20h30 et 21h si ça te convient. J'essaie de voir sinon pour ce soir, je te tiens au courant dans la journée. A tt' |
|
OK, tu peux me dm sur discord au profil nagravision 낙라비션#8617 pour me prévenir si on joue ce soir. Tu peux me dire "je suis prêt on lance" quand tu veux ^^ |
|
Vu avec DevilShark sur le Discord: match prévu le vendredi à 21h |
|
match contre @Thorin38 ce soir à 18h |
|
Désolé pour le retard pris, c'est de ma faute. J'ai perdu ma connexion internet depuis jeudi matin, et on a pas pu faire le match vendredi comme prévu. Normalement on doit jouer ce soir 22h, sinon demain 21h peut être si possible . |
|
Vu sur discord avec @Devilshark : match prévu le 11 à 21h |